Bagarre des rappeurs Booba-Kaaris : ADP porte plainte

[VIDEO] Le groupe Aéroports de Paris (ADP), qui gère les aéroports parisiens, a porté plainte jeudi contre 14 individus, dont les rappeurs Booba et Kaaris, après la rixe à laquelle ils ont participé avec leurs entourages la veille à l'aéroport d'Orly, a annoncé à l'AFP une porte-parole d'ADP.
(Crédits : Reuters)

Les motifs de la plainte sont "trouble à l'ordre public" avec préjudice d'image et financier et "mise en danger de la vie d'autrui" car "la rixe a empêché la mise en place d'un périmètre de sécurité autour d'un bagage abandonné", a précisé ADP.

Les faits, filmés par des passagers, se sont déroulés vers 15h mercredi dans une salle d'embarquement du hall 1 du terminal ouest, et ont entraîné de légers retards de vols, la fermeture temporaire d'un hall, ainsi que des dégradations dans une boutique de produits détaxés (duty free).

-

-

Selon la porte-parole, sept vols ont subi des retards de 15 à 30 minutes car les passagers ont dû être transférés vers une autre salle d'embarquement.

Les rappeurs et des proches qui ont participé à la rixe - quatorze personnes au total - ont été placées en garde à vue pour violences volontaires dans les locaux de la Police aux frontières (PAF), chargée de l'enquête. Elles ont passé la nuit en garde à vue, a indiqué le parquet de Créteil.

Sur les vidéos largement relayées sur les réseaux sociaux, on voit des hommes échanger des coups de poing et de pied entre les rayons d'une boutique de duty free et dans les couloirs de l'aéroport, très fréquenté en cette période estivale.

(avec AFP)

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 4
à écrit le 03/08/2018 à 9:15
Signaler
J'ai beaucoup aimé la couverture de cet évènement par france info à savoir on hésite pas à dire que c'est de la promo, c'est vrai, mais on n'hésite pas à traiter le sujet toutes les 15 minutes pendant 1minute 30... -_- Lithium pour tous.

à écrit le 02/08/2018 à 17:28
Signaler
scandaleux un veritable scandale de voir des choses comme ca

à écrit le 02/08/2018 à 15:33
Signaler
Il ne faudrait pas que le gouvernement se serve de cette nouvelle affaire pour faire oublier l'affaire BENALLA. On n'a vu comment nos dirigeants actuels se comportaient sur la gestion de l'affaire BENALLA!!!!!

le 02/08/2018 à 18:41
Signaler
"Il ne faudrait pas que le gouvernement se serve de cette nouvelle affaire pour faire oublier l'affaire BENALLA". Il se sert du mois d'août surtout.Sinon, concernant ces deux rappeurs ;ils ne risquent pas grand-chose ,leurs avocats étaient déjà à...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.