Bandeau paroles d'experts

La Tribune des PME – Emission spéciale Industrie : innovation et développement technologique

 |   |  277  mots
La Tribune des PME présente 3 entreprises issues du secteur de l'industrie
Ce numéro de la Tribune des PME est consacré au secteur de l’industrie.

Nous démarrons notre série de coups de cœur avec l'entreprise Kasadenn, un cabinet spécialisé dans le pilotage industriel. Fondé en 2011, il entend bien s'imposer dans un secteur jugé compétitif. Et même si les valeurs service ont naturellement leur importance, l'innovation est, quant à elle, fondamentale. Kasadenn rassemble 45 collaborateurs et 6 ans d'expérience. L'entreprise a obtenu le 19ème rang dans le secteur conseil et ingénierie pour sa croissance entre 2012 et 2015. Elle vise aujourd'hui un chiffre d'affaires de 3 millions d'euros, contre 2,5 millions l'année dernière.

Notre prochain coup de cœur accompagne les sociétés dans les démarches de sécurisation depuis 2010. Cela concerne la sécurisation des produits (documents de valeur, matières, matériaux et emballages) grâce à des traceurs de haute qualité. Avec des solutions innovantes et évolutives dans un marché en pleine croissance, Olnica est promise à un bel avenir. Aujourd'hui, l'entreprise représente 20 millions de produits sécurisés sur 3 continents,  ainsi qu'une levée de fonds de plus de 1,1 millions d'euros pour soutenir son développement à l'international.

Nous terminons notre dossier avec Vit On Job, la nouvelle application permettant aux recruteurs de trouver un candidat adéquat, et aux personnes à la recherche d'un emploi de postuler en un clic. C'est rapide, pratique et innovant. Vit On Job est donc une solution applicative proposant de simplifier l'acte d'embauche et permettant des opportunités d'emploi qui n'auraient pas pu avoir lieu autrement. L'ensemble des actes nécessaires à une embauche a donc été dématérialisé, dans le but de mettre la technologie au service de leurs clients (agences d'intérim, cabinets de recrutement et acteurs de l'emploi).

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :