NP6 a développé une plateforme NP6 CM (Conversational Marketing) qui rassemble 3 pôles d'expertise :
- Customer Data : une Data Management Platform (DMP), qui permet de collecter un des données hétérogènes en grand volume et d'avoir une vision à 360 sur les clients. Les informations collectées vont de la navigation en ligne jusqu'aux tickets de caisse, en passant par l'open data.
- Customer Intelligence : un département data science, qui explore ces données et en sort la connaissance client grâce à des algorithmes adhoc ou intégrés à NP6 CM. Il est alors possible de calculer des scores descriptifs ou prédictifs, comme le risque de perte d'un client ou l'appétence d'un prospect pour une gamme de produit.
- Customer Activation : expertise historique de NP6 l'activation a pour objectif de transformer la connaissance client en une communication la plus personnalisée possible et cross-canal (Email, SMS, Search, Réseaux sociaux) vers le consommateur.
« NP6 n'est pas seulement une DMP, mais une solution vraiment complète », explique Stéphane Zittoun, Président Directeur Général, « Nos clients ont un prestataire unique, depuis la collecte jusqu'à la gestion de la qualité de la donnée et son activation marketing ».
NP6 a récemment fait l'acquisition de nouveaux acteurs data et a reçu un soutien de 1,7 millions d'euros de la part de la Région Nouvelle Aquitaine et de la BPI. À l'avenir, l'entreprise souhaite offrir une solution allant plus loin dans la customer intelligence au service d'un marketing automation toujours plus pertinent, et se développer à l'international grâce au recrutement d'une vingtaine de nouveaux talents en 2017. NP6 compte aujourd'hui plus de 500 clients en Europe.
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NP6
94 Avenue Ledru-Rollin
75011 Paris
01 53 63 80 00
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