Bandeau paroles d'experts

Kendy Polestin ou l’art d’investir dans les immeubles de rapport

Considéré, à juste titre, comme un actif tangible décorrélé des fluctuations des marchés financiers, l’immobilier attire de plus en plus de personnes. Cependant, si investir dans la pierre est une belle manière de préparer sa retraite ou de gagner de l’argent immédiatement, ne pas connaître les règles régissant ce secteur avant de se lancer peut avoir des conséquences graves et irréversibles. C’est donc pour accompagner les investisseurs en quête de réponses que Kendy Polestin a créé un programme d’accompagnement accéléré dédié à l’investissement dans les immeubles de rapport.
Kendy Polestin.
Kendy Polestin. (Crédits : DR)

13 appartements en 2 ans : l'incroyable success-story d'un jeune qui voulait réussir

D'origine haïtienne, Kendy Polestin a tout d'abord grandi en Guadeloupe avant d'immigrer vers la France pour réaliser ses études d'ingénieur. À la fin de celles-ci, et dès son premier contrat de travail, il s'intéresse rapidement à l'investissement immobilier et fait l'acquisition de ses 2 premiers appartements.

Fin-connaisseur du marché immobilier et apprenant de ses premières expériences, il change sa stratégie d'investissement et s'oriente vers les immeubles de rapport. Aujourd'hui, il est propriétaire de 13 appartements à forte rentabilité lui permettant de vivre confortablement sans être salarié.

Depuis fin 2017, fort de ses expériences et de ses connaissances techniques en matière d'investissement dans les immeubles de rapport, il aide, via son programme d'accompagnement accéléré, les candidats à l'investissement immobilier.

Pourquoi investir dans les immeubles de rapport ?

Comme l'explique Kendy Polestin, « Il existe aujourd'hui 2 types d'investisseurs : les sprinters et les marathoniens. Tandis que les sprinters veulent gagner des revenus récurrents tout de suite et acquérir une liberté financière immédiate, les marathoniens investissent plutôt pour assurer leur retraite, c'est-à-dire rentabiliser au bout de 10 à 20 ans ». Le choix du type d'investissement dépend donc des objectifs de chaque investisseur. Se considérant lui-même comme un sprinter, Kendy Polestin privilégie cependant les investissements immobiliers à forte rentabilité immédiate. C'est d'ailleurs pour cela qu'il s'est tourné vers l'achat, la rénovation et la location d'immeubles de rapport qui, selon lui, sont beaucoup plus rentables que l'achat d'un petit appartement ou d'un parking.

« En effet, les efforts que l'on consent pour acquérir un petit appartement ou un parking sont exactement les mêmes que ceux que l'on déploie pour acheter un immeuble de rapport. Seulement qu'à la fin, on peut se retrouver dans le cas d'un immeuble de rapport avec 4 à de 10 appartements voire plus, alors qu'avec l'achat d'un simple parking ou d'un appartement on se retrouve, à effort égal, avec un bien à faible rentabilité. »

Un programme d'accompagnement accéléré pour vivre de l'immobilier

Constitué d'une partie théorique, étalée sur 6 semaines, qui aborde les questions relatives à la recherche d'un bien, la négociation du prix du bien, le financement, la gestion des travaux, la fiscalité, l'automatisation du processus de location du bien..., le programme d'accompagnement accéléré de Kendy Polestin met un point d'honneur à donner à l'élève investisseur, toutes les bases pour commencer la mise en place de son projet.

Par ailleurs, outre la partie théorique, il organise également des sessions questions-réponses pour aider ses élèves à débloquer les difficultés d'ordre technique liées à la particularité de leur projet : chaque projet étant unique.

Une rigoureuse sélection des adhérents au programme : la clé de la réussite

Aider les personnes désireuses d'investir dans l'immobilier, et spécialement dans les immeubles de rapport à acquérir au bout d'un an, grâce à des stratégies avancées, au moins 4 appartements : tel est l'objectif principal du programme d'accompagnement de Kendy Polestin.

Pour atteindre cet objectif, il est intransigeant sur la qualité des élèves investisseurs qu'il recrute dans sa formation. « Le but est que nos élèves passent à l'action tout de suite pour avoir rapidement des résultats. Alors, s'ils ne sont pas financièrement solvables ou disposent de revenus trop bas pour prétendre à un prêt immobilier auprès de leur banque, ils auront beau suivi notre programme, ils n'iront pas au bout de leur projet. C'est donc pour cela que nous effectuons une sélection rigoureuse pour ne recruter que des personnes capables de mettre immédiatement en pratique nos enseignements : la réussite de nos élèves étant notre raison d'être », insiste-t-il.

D'ailleurs, pour permettre aux futurs adhérents de vérifier leur éligibilité à son programme d'accompagnement accéléré, Kendy Polestin a mis à leur disposition une master class gratuite accessible en ligne. De plus, il offre une consultation gratuite à celles et ceux qui désirent s'entretenir avec lui, après la master class gratuite, afin de clarifier d'éventuelles zones d'ombre.

Contact :

Kendy Polestin

Master class gratuite : https://kendypolestin.com/webinar

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.