Bandeau paroles d'experts

Paroles d'Experts Bowkr : le marché de l’emploi flexible

 |   |  305  mots
Leo Kinany Martelli, Président & Co Fondateur de Bowrk, nous parle de la flexibilité au travail.
À l’origine d’un bouleversement social et économique, les technologies numériques sont envisagées comme une solution aux problématiques rencontrées dans la crise de l’emploi. Ce nouveau numéro de Paroles d’Expert aborde le sujet de l’emploi flexible.

Recherchée tant par les employeurs que par les employés, la flexibilité au travail a un impact important non seulement sur les performances professionnelles, mais aussi sur la qualité de vie en général. Offrant plusieurs avantages à toutes les parties impliquées, cette vision avant-gardiste de l'emploi implique des mesures spécifiques, dont des stratégies de recrutement inédites.

Pour introduire les nouvelles pratiques de flexibilité, Leo Kinany-Martelli présente sa start-up Bowkr. Promouvoir et référencer des compétences professionnelles en temps réel, et ce, à travers la France, c'est l'engagement de son équipe. Décrit comme une plateforme de mise en relation professionnelle dans le secteur des emplois flexibles,  freelances, et mobiles, ce concept numérique propose des outils efficaces et simples en accord avec les exigences évolutives du marché.

Le co-fondateur de la jeune société a mis au point une vaste base de données de compétences professionnelles qui révolutionne ce secteur d'activité. Pour résumer, Bowkr est un site communautaire qui comble les besoins de mises en relation entre les demandeurs d'emploi flexible et les professionnels concernés. Né d'une observation issue du terrain, ce service digital a pour objectif de faciliter la coïncidence entre l'offre et la demande, de référencer des profils et d'indiquer la disponibilité des talents en temps réel.

Référence en matière de développement évolutif, Bowkr affirme sa position de pionnière dans une pluralité de domaines, de l'hôtellerie au cinéma, en passant par la musique et le numérique. Moderne, elle s'adapte avec brio à l'émergence des nouvelles relations au travail. Ainsi, elle s'engage à contribuer à l'avenir de l'emploi en permettant à chacun de choisir sa discipline et de s'épanouir professionnellement.

Contact :

https://www.bowkr.com/

https://www.facebook.com/bowkr

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :