Bandeau paroles d'experts

Paroles d'Experts MV Group : La transformation des entreprises à l’ère du digital

 |   |  252  mots
Olivier Méril, Fondateur de MV Group, présente les solutions digitales de son entreprise.
À l’ère du digital, la majorité des entreprises cherchent à intégrer ces nouvelles pratiques dans leur stratégie. En France, il s’agit de 6 entreprises sur 10 et 81 % des ETI ont déjà entamé la démarche de la digitalisation. MV Group accompagne les entreprises en proposant des solutions innovantes mettant l’humain au cœur du processus. Son fondateur, Olivier Méril, présente les objectifs de MV Group, son mode de fonctionnement ainsi que ses projets de développement.

En premier lieu, Olivier Méril dresse la situation de la transformation digitale des entreprises en France. D'une manière générale, la France est en retard par rapport aux pays anglo-saxons et aux pays du nord en raison de la peur du changement, mais également de l'incompréhension des bénéfices apportés par le digital.

MV Group a été créé en 2010 avec 10 collaborateurs pour devenir actuellement un collectif de 7 entreprises spécialisées dans l'accompagnement des PME et ETI dans leur transformation digitale. Ces entreprises totalisant 200 collaborateurs travaillent en parfaite harmonie pour atteindre les objectifs : mobiliser avant tout les dirigeants pour leur faire comprendre comment ça marche et leur présenter les bénéfices apportés par la transformation digitale à leurs activités (optimisation du coût d'acquisition de clients, amélioration des performances commerciales, inbound marketing, campagnes médiatiques interdépendantes de celles menées sur le Web, marketing d'influence, etc.).

Olivier Méril présente les projets du groupe pour continuer à grandir. MV Group prévoit d'embaucher davantage de collaborateurs, construire un nouveau siège social, ouvrir des agences sur tout le territoire français pour se rapprocher au plus près de la clientèle et développer l'université digitale Stage 301. L'objectif de ce centre de formation à la digitalisation est de former 500 personnes d'ici 3 ans. Tous ces projets ont un objectif commun : mieux servir les dirigeants des PME et ETI, et répondre aux besoins des clients.

Contact :

MV Group

www.mv-group.fr/

Contactez-nous

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :