Hulu.com, l'alternative de murdoch

Publicité vidéo. Sur Internet, l'expérience Hulu.com est attentivement suivie. Lancée en 2007 par Rupert Murdoch et Universal, la plateforme de vidéos, uniquement disponible aux États-Unis mais qui prépare son arrivée en France, ne cesse de gagner des parts de marché par rapport à Youtube (Google). Mais contrairement au site de Google, Hulu.com propose uniquement du contenu professionnel, donc commercialisable auprès des annonceurs. La publicité vidéo est l'un des seuls segments prometteurs pour 2009. Après les films et les séries télé, Hulu.com tenterait d'étendre son offre à la musique. Le site serait en discussion avec les majors du disque pour proposer des clips vidéo. Les négociations auraient commencé l'an passé mais les parties ne seraient pas encore parvenues à s'entendre sur les termes financiers.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.