BONS PLANSFaut-il y voir une des conséquences de la crise  ? ...

BONS PLANSFaut-il y voir une des conséquences de la crise ? Le point de vente retrouve un attrait certain pour les groupes de communication. Deux d'entre eux viennent d'annoncer la création ou la réactivation d'enseignes spécialisées dans la communication sur le point de vente. Le réseau TBWA Worldwide (Omnicom), qui mise sur une progression de 2,5 % des dépenses des annonceurs en activation des ventes en 2009, a ainsi lancé, à Paris, le groupe Integer, poids lourds de la communication du retail marketing aux États-Unis. Quelques jours plus tôt, c'est Leo Burnett (Publicis), qui annonçait le lancement sous la marque Arc de sa plate-forme de Shopper Marketing. Basée à Paris, cette structure se donne pour mission d'accompagner toutes les problématiques points de vente des clients du groupe en France comme en Europe de l'Ouest.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.