Le prospectus restera l'arme la plus utilisée

Comment expliquez-vous que la crise n'incite pas les enseignes à mettre davantage en avant leurs promotions ?La lourdeur du bateau d'abord. Ça fait vingt-trois ans que la distribution ne prend plus de risque sur le sujet. Les enseignes n'ont eu que très peu de temps pour réagir à la crise. Leclerc l'a très bien fait grâce à sa campagne de publicité comparative puis, plus récemment, à travers une opération de remise immédiate à tous les clients, qu'ils soient ou non encartés dans son programme de fidélisation.Estimez-vous que les nouvelles règles de concurrence vont avoir une influence sur le choix des moyens de communication ?Le prospectus restera l'arme la plus utilisée. Primo, parce qu'il crée toujours du trafic, deuzio, parce qu'il n'y a pas d'armes plus puissantes pour stimuler un chef de rayon, et tertio, parce qu'il demeure une magnifique machine pour faire des affaires avec les clients.interviewDirecteur de la société Le Site Marketing, spécialisée en pige publicitairepierre de
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