En coulisse

STRONG>JP Morgan teste un nouveau slogan« JP Morgan, a signature you can trust » (« une signature dans laquelle vous pouvez avoir confiance »). Il faut feuilleter la presse singapourienne pour découvrir le nouveau slogan de la banque américaine. Car, pour l'instant, pas la moindre trace de cette nouvelle « signature » publicitaire aux États-Unis, ou en Europe. Mais sur le papier, elle pourrait tout à fait s'appliquer au niveau international. Le paraphe en question - manuscrit - est celui de J. Pierpont Morgan, le fondateur de la banque. Un retour aux sources pour une banque qui a su éviter la folie du subprime.Un seul départ après le rachat des « Inrocks »Le magazine « Les Inrockuptibles » n'a subi qu'un seul départ du côté des journalistes à la suite de son rachat, il y a un an, par le banquier Matthieu Pigasse. À l'époque, une clause de cession avait été ouverte pour un an afin de permettre aux journalistes qui le souhaitaient de partir. Si un seul journaliste est parti, le fondateur Christian Fevret a lui quitté le navire en mars dernier.Panasonic passe à la photo 3DLors du salon Photokina, du 21 au 26 septembre à Cologne, Panasonic doit présenter son premier appareil photo 3D. Il s'agit d'un boîtier Lumix G2 équipé d'une optique spéciale. Visionné sur un écran ad hoc avec les lunettes requises, le résultat est assez bluffant.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.