Jamendo, de la musique pour les coiffeurs

Crée il y a six ans, Jamendo.com est solidaire des coiffeurs et compte bien les avoir comme futurs clients. Le site Internet permet aujourd'hui d'écouter les morceaux de 40.000 artistes ayant fait le choix de mettre leur musique en libre diffusion. Pas de stars certes, mais des artistes de qualité puisque certains arrivent à se vendre via la plate-forme jamendopro qui a préparé des offres musicales à « des milliers de clients en Europe comme Saint Maclou ». « Et l'artiste perçoit 50% du montant », insiste Sylvain Zimmer président de Jamendo. La société propose aux 60.000 coiffeurs français une offre à 45 euros par an.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.