Pub en chute sur Radio France

Dans son budget 2010, Radio France prévoit 33,8 millions d'euros de recettes publicitaires et de parrainage. C'est apparemment 14,1 millions de moins que les 47,9 millions prévus initialement dans le budget 2009. Mais, en pratique, le chiffre est à peu près stable, car la publicité engrangée en 2009 devrait finalement être inférieure de 15 millions d'euros à celle prévue au budget.À l'instar de nombreux grands aéroports, Aéroports de Parise Paris (ADP), le gestionnaire des aéroports parisiens, étudie la possibilité de créer une offre hôtelière à l'aéroport de Roissy, en zone réservée (sous douane, réservée aux passagers et aux personnels) par opposition à la zone publique, réservée à tous.Le cabinet spécialisé Deminor est sollicité depuis quelques jours par des actionnaires individuels qui souhaitent s'inscrire en France pour participer à la class action lancée aux États-Unis contre Vivendi et certains anciens dirigeants. Réponsee;ponse de Déminor : attendre le résultat du procès à New York.Le renvoi de Charles de Pasqua devant de la Cour de justice coûtera 35.000 euros aux finances publiques, dont 4.500 euros de location de robes d'audience pour les juges parlementaires.
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