CE QU'il faut savoir

« TF1 conso » : c'est le nom d'une nouvelle offre commerciale lancée conjointement par la régie publicitaire de la première chaîne nationale, e-TF1, et HighCo. Annoncée et relayée en télévision, sur Internet et en magasins, cette offre vise à soutenir le trafic vers les points de vente en s'appuyant à la fois sur le Web et l'animation classique. Prévenus de l'existence de l'offre par une campagne télé qui les dirige vers le site tf1conso.fr où l'opération et les marques associées sont présentées, les consommateurs ont la possibilité d'imprimer à partir de ce dernier des coupons de réductions valables partout en France. Le dispositif est complété par de l'animation en magasins. 400 hypermarchés sont ainsi animés durant deux jours par des hôtesses qui distribuent chéquiers et bons de réduction. Qui sera demain la nouvelle Dora l'exploratrice qui fait exploser les ventes des cartables et autres pyjamas à son effigie et viendra prendre la relève du toujours vigoureux Superman ? Les 8 et 9 avril, les marques qui souhaitent s'associer aux personnages de licences pour soutenir leur développement trouveront toutes les réponses à leurs questions à la Halle Freysinet à Paris. Le Forum 2010 de la licence s'y installe avec 70 agents et détenteurs de droits. Six conférences viendront ponctuer ces deux journées.En savoir plus : https://forumlicence.kazachok.com
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.