Servair

Il a été reconduit à la présidence de Servair pour quatre ans. 55 ans, IEP Paris et ISA, Patrick Alexandre a réalisé sa carrière chez Air France de 1982 à 2008. Il était directeur général commercial international depuis 1998 quand il a pris la tête de Servair. Au sein de la direction générale grand public et professionnel, sous la houlette de Frank Cadoret (Transferts du 8 juin 2010), Thierry Pélissier, précédemment directeur marketing mobile, se voit confier la nouvelle direction marketing, regroupant le marketing fixe et mobile. Olivier du Besset, auparavant directeur du marketing fixe, devient directeur en charge du marketing fixe, de l'accès distant et des professionnels. Philippe Bachman et Dominique Rémond demeurent respectivement directeur commercial et directeur du service client. Des directions transverses sont créées. La direction de la marque, des études et de l'enseigne espace SFR est dirigée par Samuel Loiseau, précédemment directeur de l'enseigne espace SFR. Isabelle Lafont, jusqu'ici en charge du commerce et service client grand public au sein de la direction financière, prend la tête de la direction des programmes et du multicanal. La direction des opérations reste pilotée par Brigitte Fouque et la direction de la qualité et de l'expérience client reste confiée à Valérie Callen.Actuellement directeur général de la zone Grande Europe pour la division produits grand public, Alexis Perakis-Valat devient directeur général de L'Oréalcute;al Chine, pour toutes les divisions du groupe. Il remplace Paolo Gasparrini qui prend la présidence de la filiale chinoise. Vianney Derville reprendra les fonctions d'Alexis Perakis-Valat. Il est actuellement directeur général de la marque L'Oréalcute;al Paris, après avoir dirigé la division produits grand public de la zone Asie et L'Oréalcute;al Espagne.Hervé Navellou, jusqu'ici directeur général de la filiale mexicaine, prend la direction de la division des produits grand public en France. Il succède à Alain Ducasse qui prend sa retraite. Enfin, Jean-Noël Divet, jusqu'à présent à la tête de la filiale polonaise, devient directeur général de la politique commerciale internationale. Il prend la relève de Xavier Filou qui part en retraite après 41 ans chez L'Oréalcute;al. Expert du marketing digital, il rejoint l'agence Relevant Traffic en qualité de vice-président Europe. Ancien de l'agence de communication digitale Spray/Razorfish et de Abel & Baker en Suède, Magnus Andersson a été directeur général de JCDecaux/Xpomera en Suède de 2002 à 2006. Il a ensuite été vice-président d'Agent Interactive puis chef de projet chez Webtraffic/Schibsted, première agence de publicité en Suède. Il est nommé directeur adjoint du planning stratégique, dirigé par Michel Perret. Diplômé de la Westminster Business School de Londres et de l'université de Sienne en sciences de la communication, Pietro Cirsone était directeur du planning stratégique de l'agence Publicis Rome où il s'occupait entre autres de Renault, Alitalia, et de la chaîne de télévision italienne RAI.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.