Ce qu'il faut savoir

Des céréales rien que pour les mâles Après les céréales pour les enfants, celles pour les femmes, Kellogg's s'attaque aux hommes avec une nouvelle gamme Extra spécialement étudiée pour combler leurs besoins. Pour accompagner ce lancement, l'agence Leo Burnett France a imaginé une campagne d'affichage décalée avec des accroches jouant sur le second degré et la connivence : « Les céréales de filles, ça va 5 minutes » « La première céréale qui fait du bien au mâle » « Montrez que vous en avez dans le ventre » « Après la journée de la femme, le matin de l'homme ». Un peu d'humour et de fraîcheur dans un univers qui demeure très policé.Des plumes pour les marques Engagements environnementaux, sociétau... les marques sont sur tous les fronts. Mais pour impliquer le consommateur, encore faut-il lui donner du grain à moudre et un contenu qui dépasse le seul discours marketing ego-centré. C'est en partant de ce constat que trois journalistes de la presse spécialisée ont lancé une nouvelle génération d'agence éditoriale : AdC - L'Agence de Contenu. L'idée : apporter aux marques des sujets de fond et un traitement journalistique qui leur permettront d'endosser réellement leur statut de marques médias. En savoir plus : https://contenudemarque.wordpress.com
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