"Baby and Me", la nouvelle cure de jouvence d'Evian

Sur la musique culte de « Here comes the Hotstepper » remixée par Yuksek pour l\'occasion, cette nouvelle campagne met en scène une rencontre entre un adulte et son image « baby-me », alter-ego enfant dans le miroir. Le message est clair de la marque : boire une bouteille d\'Evian, c\'est \"être connecté avec sa jeunesse intérieure pour un sentiment de liberté, de lâcher prise, un joyeux délire spontané et communicatif\". Le film fera l\'objet d\'un lancement digital simultané dans une douzaine de pays (France, Belgique, Suisse, Allemagne, Royaume-Uni, Etats-Unis, Canada, Russie, Ukraine, Dubaï, Singapour, Chine, Taiwan, Japon) dès le 21 avril.En parallèle du lancement du film, une campagne d\'affichage mettra en scène la rencontre de l\'adulte avec son bébé alter-ego. Certains quais du métro parisien seront envahis par des portraits géants de tous genres et de tous âges, découvrant avec étonnement leur « baby-me » de l\'autre côté du quai dans un effet miroir. Parmi eux, deux visages connus : la championne de tennis Maria Sharapova et la golfeuse Melissa Reid.______ >>> DIAPORAMA La nouvelle pub d\'Evian>>> VIDEO La nouvelle campagne d\'Evian Les autres campagnes Evian mettant en scène les fameux bébés>>> VIDEO Pub Evian : Bébés nageurs (1998)>>> VIDEO Pub Evian : les Roller Babies (à Central Park NY)>>> VIDEO Pub Evian : les bébés T-shirt en mode \"flip book\"
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.