En bref

STRONG>En Inde, la presse écrite payante est en plein boomEn Inde, la presse écrite payante est en pleine explosion, portée par une économie florissante, l'expansion de la classe moyenne et surtout l'augmentation exponentielle du nombre de personnes sachant lire. L'Inde compte 2.700 quotidiens payants, soit 44 % de plus qu'en 2005, selon un rapport de l'Association mondiale des journaux. Le pays devance les États-Unis (1.397 titres) et la Chine (1.000). Il occupe aussi la place de numéro un mondial en terme de tirage. Bhaskar Rao, directeur du centre d'études des médias de New Delhi, estime que la télévision n'est qu'« un amuse-gueule pour les Indiens ».Proton toujours en quête d'investisseur internationalProton Holdings, le constructeur d'automobiles de Malaisie, est toujours ouvert à l'arrivée d'un investisseur international, a expliqué Mohd Nadzmi Mohd Salleh, dans la ville de Shah Alam. Il a affirmé qu'à ce stade aucune discussion n'avait lieu.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.