>Lucas Ossendrijver, pour Lanvin

1. La leçon à retenir est qu'il faut communiquer toujours plus avec sa clientèle. Plutôt que de baisser un prix, il est important d'apprendre - en boutique - à justifier un travail, un artisanat, etc. Il faut aussi, plus que jamais, être créatif.2. C'est une attitude, une façon de s'approprier des pièces et de les mélanger. L'important, c'est d'éviter l'uniforme et les logos à tout prix, au profit d'un vestiaire plus intime.3. Cet été fait la part belle aux mélanges de matières, et du coton plus particulièrement. Associé à la rigueur du métal, à la légèreté du lin (pour la transparence) ou au contraire à l'épaisseur d'un tissu gaufré.4. Rendez-vous dimanche 27 à Paris?!
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.