Feedback 2.0 croit aux vertus du dialogue

Pour Éric Dos Santos, directeur général et cofondateur de Dimelo : « On sait que la conversation règle beaucoup de problèmes, affirme-t-il. Il faut rétablir le dialogue, échanger, communiquer. » C'est ainsi que Dimelo a développé feedback 2.0, une plate-forme logicielle de dialogue avec les internautes. Cette solution a deux usages. D'une part, elle permet de gérer l'image de marque sur Internet de l'entreprise, c'est-à-dire de savoir ce que disent les internautes de la marque, des produits, des services proposés. Dimelo parle alors de « e-réputation ». D'autre part, elle associe les utilisateurs à la gestion du cycle de vie d'un produit : que faut-il changer, quelle fonctionnalité ajouter, laquelle supprimer, etc. ?accompagnementDimelo, dont le métier est d'éditer des logiciels, assure également le conseil et l'accompagnement à la mise en ?uvre, « car il faut scénariser le dialogue et l'organiser pour tirer le meilleur d'une telle plate-forme », précise Éric Dos Santos. Dimelo compte déjà 120 clients pour feedback 2.0. S. C.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.