Les transferts du mardi 19 octobre

 |   |  418  mots
Vous avez changé de poste ? Faites-le savoir sur nomination.fr
AL ROSTAMANI GROUP

François de Montaudouin

Il prend la direction générale du conglomérat Émirati. François de Montaudouin, 52 ans, diplômé de Dauphine et de Harvard, était depuis 2007 associé de Chandler IC, administrateur de Générale de Santé;rale de Santé et de Banijay Holding. En 2004, il a pris à Dubai la direction générale du groupe Majid Al Futtaim, premier développeur-propriétaire-gestionnaire de centres commerciaux au Moyen-Orient et premier distributeur alimentaire de la région, avec l'enseigne Carrefour. Dans les années 1990, il a accompagné la naissance du private equity en France, aux côtés de Jean-Charles Naouri, avant de devenir directeur général de Rallye SA, la holding majoritaire de Casino Guichard Perrachon, pendant six ans. Il a commencé sa carrière en 1982 au sein de la banque CIC Union européenne, à New York.

STATE STREET GLOBAL ADVISORS

Marco Fusco

Il devient directeur général France de la division de State Street dédiée à la gestion d'actifs. Marco Fusco, 39 ans, était dernièrement directeur général de SSgA en Italie, en charge de l'Intermediary Business Group pour l'Europe du Sud. Auparavant, il a été responsable des activités de conseil et de distribution pour le marché institutionnel d'Axa IM et a occupé différents postes de direction chez ING IM et Paribas. Il est titulaire d'un diplôme en économie et business administration de l'Université de Catane et diplômé en affaires européennes de l'Université de Leicester.

BNP PARIBAS

Thomas Chalumeau

Il est promu directeur en fusions-acquisitions. Thomas Chalumeau, diplômé de l'Essec, ancien élève de Sciences po Paris et de l'ENA (2001), était jusqu'à présent responsable de la stratégie et du développement du pôle Corporate & Investment Banking de la banque, dont il a intégré la direction stratégie en 2007. Il a commencé sa carrière au ministère du Budget, avant de rejoindre le cabinet McKinsey en 2005.

AVOCATS

BIRD & BIRD

Gildas Louvel

Il est coopté associé au sein de l'équipe corporate finance. Gildas Louvel, 42 ans, LLM d'Exeter (Royaume-Uni), avocat au Barreau de Paris, a rejoint le cabinet en 2009 en qualité de counsel, après avoir exercé à partir de 2001 chez Allen & Overy, qui l'avait promu en 2006 counsel et co-head de son département Financial Services, à Paris. Auparavant, il a été collaborateur au sein de Jeantet & Associés puis de Salans. Il a acquis près de quinze ans d'expérience en M&A.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :