Les transferts du 04/11/2010

 |   |  200  mots
Vous avez changé de poste? Faites-le savoir sur nomination.fr

Immobilier

Hammerson France

André Bentze

Il devient DAF et rejoint à ce titre le comité de direction. Il rapportera au président, Jean-Philippe Mouton. André Bentze, 43 ans, ESCP Europe, était depuis 2007 responsable du reporting et de la planification chez GE Real Estate Europe. Il a été précédemment directeur financier de GE Real Estate France, après avoir passé 15 ans dans le leasing et l'immobilier chez GE Capital.

Goodman

Jean-François Mounic

Le groupe international d'immobilier intégré l'a promu DG pour l'Europe du Sud. Jean-François Mounic, 46 ans, conserve la direction générale France de la société, qui l'a recruté en 2007 au poste de directeur du développement. Auparavant, il a été notamment directeur commercial marketing et communication au sein du groupe Heppner pendant huit ans.

Avocats

Proskauer

Nicolas Faguer

Il est coopté associé au sein du département Contentieux du cabinet. Nicolas Faguer, 37 ans, maîtrise de carrières judiciaires, DESS de juriste d'affaires de l'université Paris V, membre du Barreau de Paris depuis 2000, a rejoint Proskauer en 2005, après avoir exercé pendant 5 ans au sein de Rambaud Martel. Il est spécialisé principalement en droit des sociétés et en contentieux bancaires et commerciaux.

 

 

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :