Les transferts du 26/11/2010

 |   |  261  mots
Copyright Reuters
Vous avez changé de poste? Faites-le savoir sur nomination.fr

Finance

Carmignac Gestion

Alexandre Pitois-Jones

Il est nommé négociateur, fonction qu'il assurait dernièrement sur les dérivés actions chez Amundi AM. Alexandre Pitois-Jones, 31 ans, diplômé de l'ESG et de l'ESLSCA, a fait ses débuts chez CAAM. Il a poursuivi sa carrière à la SGAM, puis au desk sales trading dérivés actions et taux d'Oddo Securities.

Avocats

SarrauThomasCouderc

Nathalie Frater

Elle intègre le département patrimoine du cabinet en tant que of counsel. Nathalie Frater, 43 ans, DESS de droit des affaires et fiscalité de l'université de Paris I Panthéon-Sorbonne, était depuis 2002 à la tête du département fiscalité de l'office notarial Monassier et Associés. Elle a notamment travaillé chez Fidal comme directeur de mission à Paris, après avoir exercé au sein de Bontoux & Associés puis SCP Sarrazin et Associés.

Conseil

Bellot Mullenbach & Associés

Gilbert Gélard

Il est nommé associé au sein du service doctrine et normes comptables. Gilbert Gélard, expert-comptable, HEC, vient d'achever son second et dernier mandat au sein du board de l'International Accounting Standards Board (IASB), où il a siégé pendant neuf ans. Il s'était auparavant spécialisé dans les fonctions comptables et de gestion, exercées notamment en libéral dans plusieurs cabinets d'audit anglo-saxons.

Bcombest

Houda Azzaoui

Elle prend la direction de la communication de cette société spécialisée dans l'accompagnement du changement. Houda Azzaoui, IFI, ESC Rouen, était depuis deux ans account executive au sein de Total Communications, une agence de relations publiques située à Dubai.


Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :