Les transferts du 14/12/2010

 |   |  274  mots

ASSURANCES

Marsh France

Promotions

Bruno Roux est nommé directeur du pôle opérations et SI, Jean-Pierre Juillard à la tête du département flottes automobiles et Marc Paasch directeur du pôle conseil. Bruno Roux, 52 ans, Supélec, Enass, dirigeait depuis 2003 le département flottes automobiles, après quinze ans passés dans l'assurance automobile. Il est remplacé par Jean-Pierre Juillard, 51 ans, diplômé de l'Ecole supérieure d'assurances, qui était jusqu'à présent adjoint. Il a travaillé pendant Entreprise douze ans chez Gras Savoye. Marc Paasch, 42 ans, X-Ponts, Sciences po Paris, était depuis 2007 en charge des activités de conseil en Allemagne et en Autriche. Il travaillera aux côtés de Stanislas Chapron, président du directoire et CEO de Marsh France.

 

 

SERVICES FINANCIERS

American Express Carte

Marc Clatot

Il a été promu vice president France et Pays-Bas, en charge des équipes et du P&L du pôle corporate solutions. Marc Clatot, 47 ans, diplômé de HEC, a rejoint l'entreprise en 2005 en tant que VP France. Il a été auparavant DG chez L'oréal puis DG commercial et marketing BtoB auprès de Fiducial.

 

AVOCATS

Salans

Germain Sinpraseuth

Il est nommé of counsel et responsable du french desk des bureaux situés à Beijing, Shanghai et Hong Kong. Basé en Chine depuis plus de sept ans, Germain Sinpraseuth, membre élu du bureau de la Chambre de commerce et de l'industrie française en Chine, est spécialisé en fusions-acquisitions. Il a précédemment travaillé pour le bureau de Shanghai de Lefèvre Pelletier & Associés (LPA) et de Thieffry & Associés.

Cécile Pommeron transferts@nomination.fr

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :