Les transferts du 17 février

 |   |  260  mots
Copyright Reuters
Vous avez changé de poste? Faîtes le savoir sur nominations.fr
Immobilier

Urbania

Yann Albrand

Il prend les commandes de la direction financière du groupe. Yann Albrand, 53 ans, ancien élève de Sciences po Paris, diplômé de l'Essec, était depuis 2001 directeur général finances du courtier en assurances Marsh. Il a démarré sa carrière au sein d'Arthur Andersen avant de rejoindre Hachette Livre dont il a dirigé le contrôle de gestion puis la gestion de l'international de 1989 à 1998. Il deviendra ensuite directeur financier de Consodata.

Assurance

Capicaf

Jean-Michel Colombani

Il est élu président de l'institution de retraite complémentaire pour les cadres de Prémalliance (AG2R La Mondiale). Jean-Michel Colombani, 56 ans, jusqu'alors administrateur de la Sommitale Prémalliance et d'Irsea, est trésorier du Centre de prévention des Alpes.

Conseil

Kurt Salmon

Maxime Gaudin

Il est promu associé en charge de l'activité d'asset management auprès des sociétés de gestion et des directions des placements d'assurance. Maxime Gaudin, 37 ans, IEP Strasbourg, Executive MBA de HEC, avait rejoint en 1998 les équipes gestion d'actifs de Deloitte Consulting, devenu Ineum consulting en 2003 puis Kurt Salmon en 2011. Il a commencé sa carrière chez ING dans le département de gestion institutionnelle et collective.

Avocats

De Gaulle Fleurance

Thierry Dalmasso

Il devient associé de la société d'avocats pour renforcer son activité en droit pénal des affaires. Thierry Dalmasso, diplômé en droit privé de l'université Paris-I Panthéon-Sorbonne et de l'Institut d'études judiciaires de Paris, était associé du cabinet Morgan Lewis depuis 2006. Il a auparavant exercé au sein du cabinet Rambaud Martel.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :