Les transferts du 25 mai

Vous avez changé de poste? Faîtes le savoir sur nominations.fr
Copyright Reuters

Banque

Caisse des dépôts

Jean-Charles Watiez et Philippe Mutricy

Ils sont promus directeur de cabinet du DG, Augustin de Romanet, et DG délégué en charge de la stratégie et de la prospective de CDC Entreprises. Jean-Charles Watiez, 46 ans, énarque diplômé de l'ESCP, titulaire d'un DESS de gestion des télécoms et d'un doctorat en sciences de gestion de Paris-Dauphine, était depuis 2008 directeur régional Limousin. Cet ancien de Michelin a été chef de projet en charge du pilotage des applications informatiques de dépenses de l'Etat au ministère des Finances. Il succède à Philippe Mutricy, 41 ans, Sciences po paris, entré à la CDC en 2007 pour devenir successivement responsable du département de fonctions support, en charge du pilotage stratégique et financier puis secrétaire général

Immobilier

Gecina

Florent de Malherbe

Ex-directeur du développement en immobilier d'entreprise, il est promu directeur des investissements et de l'Asset Management Tertiaire. Florent de Malherbe, 37 ans, ESC Rouen, a été notamment directeur en charge de l'asset management et des acquisitions pour la France chez Cushman & Wakefield Investors (2006-2010) après avoir exercé chez CB Richard Ellis.

Finance

Amundi Alternative Investments

Laurent Guillet

Ex-DG délégué, il est promu DG. Laurent Guillet, HEC, a rejoint Amundi Investment Solutions (ex-Casam) en 2007. Après des débuts au sein de la Banque Indosuez, il s'occupe de la structuration et du marketing Fixed Income chez Crédit Agricolegricole Indosuez pour les équipes institutions financières. A partir de 2001, il est en charge des ventes des produits dérivés sur actions pour la France, le Benelux et la Suisse chez Crédit Agricolegricole Cheuvreux. Calyon l'accueille en 2004 comme responsable des ventes du département actions et produits dérivés pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord au sein de la division marchés de capitaux.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.