Les transferts du 3 octobre 2011

.
Copyright Reuters

Assurance-crédit

Euler Hermes

Ludovic Subran

Il est nommé chef économiste. Ludovic Subran, 30 ans, École nationale de la statistique et de l'analyse de l'information, Sciences po Paris, officiait jusqu'alors à la Banque Mondiale en tant qu'économiste et chef d'équipe chargé des opérations et de l'assistance technique pour l'Amérique latine et les Caraïbes. Il a notamment travaillé à l'Institut national de la statistique et des études économiques, avant de rejoindre le Programme alimentaire mondial des Nations unies comme conseiller économique.

Conseil

Deloitte Touche Tohmatsu Limited

Pascal Pincemin

Il devient responsable mondial du programme Clients stratégiques et Industries, fonction nouvellement créée. Pascal Pincemin, 48 ans, diplômé de Science po et commissaire aux comptes, est responsable de la fonction clients et marchés de la firme française depuis 2010 et membre du comex de Deloitte en France. Il était depuis 2000 membre du comité de management au sein duquel il a notamment assuré la direction des activités d'audit pour les grandes entreprises. Il est associé du cabinet depuis 1994.

Primexis

Didier Clément

Le cabinet d'expertise comptable l'accueille en tant qu'associé pour renforcer son pôle Immobilier public. Didier Clément, 44 ans, était associé en charge des activités Immobilier social de Grant Thornton depuis 2000. Il exerce l'activité de commissaire aux comptes et d'auditeur depuis 1989.

Duff & Phelps

Cyrille Breucq

Il est nommé director au sein du département Restructuration et performance financière. Cyrille Breucq, 37 ans, ESC Lille, était senior manager au sein du département Performance improvement finance de Ernst & Young Advisory, qu'il a rejoint en 2003. Il a auparavant exercé chez Arthur Andersen.


Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.