Les transferts du 20 octobre

 |   |  239  mots
Copyright Reuters
Vous avez changé de poste? Faîtes le savoir sur nominations.fr

Finance

Cogefi Gestion

Lucile Combe

Elle est nommée directeur général délégué de Cogefi Gestion, auprès du PDG Guillaume Jonchères. Lucile Combe, 39 ans, DESS Finance de marchés de l'IEP Strasbourg, Institut d'ingénierie économique de Toulouse, conserve la responsabilité de la gestion diversifiée, ainsi que ses fonctions de gestionnaire des fonds Cogefi Rendement Dynamique et Cogefi Equilibre. Avant de rejoindre Cogefi Gestion en 2003, elle avait développé son expertise de la gestion obligataire et diversifiée à la Caisse des dépôts et consignations, chez Abacuse Asset Management et chez Copagest Finance, où elle a été responsable de la gestion collective destinée aux institutionnels.

Conseil

Dirigeants & Investisseurs

Serge Vivier

Il est désormais directeur général délégué aux côtés du président Martial Papineau. Serge Vivier, 58 ans, ingénieur des Mines, était jusqu'à présent associé du cabinet, qu'il a rejoint en 2001. Auparavant, il a été directeur du développement de William Saurin et directeur général de Fréalim (groupe Saint-Louis), puis de Browning-Winchester et du Groupe Quartier Français.

Alvarez & Marsal

Jean-Christophe Juilliard

Nommé managing director, il rejoint le bureau français du cabinet. Jean-Christophe Juilliard, 48 ans, ESTP, ESSEC, INSEAD, était depuis 2008 président de la région Europe-Afrique au sein du groupe agroalimentaire Dole.

Il a débuté chez Arthur Andersen en 1989, avant de rejoindre Diageo, puis Dole en 1995.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :