Nouveau nom pour la BCME

 |   |  151  mots
Copyright Reuters
La BCME, la banque du Crédit Mutuel Arkéa dédiée aux entreprises et aux institionnels devient Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels

La BCME, la filiale du groupe mutualiste Crédit Mutuel Arkéa, prend une nouvelle dénomination : Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels. Elle entend ainsi gagner en visibilité et entend renforcer sa présence auprès de ses trois marchés : les entreprises, les promoteurs immobiliers et les acteurs publics et institutionnels locaux ; ce qui constitue l'un des axes majeurs d'« Horizons 2015 », le projet stratégique d'entreprise du groupe.

Au cours des deux dernières années, Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels s'est dotée de deux directions commerciales - l'une dédiée au marché des entreprises et de la promotion immobilière, l'autre consacrée au marché des institutionnels. Elle a renforcé son ancrage territorial avec deux nouvelles implantations régionales - à Tours et à Lille - et un siège désormais installé à Rennes. Enfin, elle a élargi ses équipes avec le recrutement d'une centaine de collaborateurs.
 

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :