Lancement de la 2ème édition de l'Université des CGPI

 |   |  145  mots
Copyright Reuters
Après une première édition en 2011, Nortia et ses partenaires lancent l'édition 2012 de l'Université des CGPI qui aura lieu les 5 et 6 janvier prochains

L?objectif de l'Université des CGPI est de proposer aux Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants un cycle complet de formations sur des thèmes directement liés à leur cabinet et à leur environnement économique. 250 CGPI sont attendus sur les 2 jours de formation validante. Ils se verront proposer 19 modules de formation, qui s'articulent autour de 2 grands axes : un tronc commun regroupant l?analyse macroéconomique et deux thèmes d?actualité (évolution juridique et gestion des fonds euros) et un axe de spécialisation répartie en plusieurs modules (économie, gestion d?actifs, développement du cabinet, développement personnel, actualité et enjeux juridiques et fiscaux).

Parmi les partenaires de cet évènement, on compte Adequity, AEP, Tocqueville Finance, Amundi AM, Sunny AM, Haas Gestion, EdRAM, Rothschild & Cie, Spirica, Metropole Gestion, Primonial, DNCA, AG2R La Mondiale, Mandarine Gestion et La Française AM.

 

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :