Afterwork du lundi 21 mars 2022

Ce lundi 21 mars 2022, Laura Tenoudji a reçu lors de l’After Work, 3 entrepreneurs engagés : Pitchoon, Nùbé Paris et Pataugas. Objectif : échanger autour de leur projet, mieux connaître leur entreprise et leurs impacts.

1 mn

(Crédits : DR)

Qui sont ces entrepreneurs de demain ?

Zoom sur

Jessy Schulmann, Pitchoon

Pitchoon est né d'un besoin de liberté en toute simplicité lorsque l'on devient parent. Étant parents de deux jeunes enfants, Jessy Schulmann créa Pitchoon pour simplifier le quotidien des parents en rendant le baby-sitting facile, fiable et sûr à travers une application intuitive et permettant ainsi aux étudiants de rencontrer de nouvelles familles.

Mélissa Tarlé, Nùbé Paris

Nubé est une mode feel good pensée par une femme pour les femmes et qui s'adapte à leurs besoins. Une marque proposant des pièces alliant confort et élégance s'adaptant au mode de vie des citadines. Sa créatrice Mélissa Tarlé tente de proposer une offre de produit répondant à chaque moment de la journée d'une femme.

Thomas Camille, Pataugas

Pataugas pose les bases d'une nouvelle conception de la chaussure en proposant une chaussure en toile souple , à tige montante extrêmement robuste et confortable pour la marche et la randonnée. Depuis 1950, la marque propose des modèles originaux et inspirés misant sur le confort. L'année 2021 a été un tournant majeur pour la marque qui a remis au goût du jour son produit iconique, l'authentique Pataugas.

1 mn

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.