Hôtellerie : Ty-Win, l’alternative à Booking ?

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Offre Ty-Win de l'hôtel Villa Perrosienne
Offre Ty-Win de l'hôtel Villa Perrosienne (Crédits : DR)
Mise au point par l’agence Funbreizh, la solution logicielle Ty-Win permet aux hôteliers de commercialiser, sur leurs sites Internet, des offres packagées qui nécessitent d’ordinaire, une licence d’agent de voyages. Cet outil leur permet de renforcer la relation avec leur clientèle et de soutenir leur écosystème en valorisant leurs partenaires locaux.

A Port-Louis, en Morbihan, l'Hôtel La Citadelle propose depuis la semaine dernière des offres packagées pour les particuliers et les entreprises. Découvertes marines à Lorient pour 92,50 €, Sensations Wake Board à 98,50 € ou Passion des îles à 457 € : en même temps que la chambre, les visiteurs réservent, selon leur budget, tout un programme de visites ou d'activités sportives. Par leur statut, les hôteliers ne sont pas autorisés à organiser ce type d'offres clé en main et mariant prestations hôtelières et circuits de visite. Cette initiative, qui vise à contrer la concurrence des centrales de réservation mondiales, est rendue possible grâce à Ty-Win.

Depuis son lancement le 5 octobre, Ty-Win est testé sur une dizaine de sites pilotes qui incluent aussi l'Edgar Hôtel à Saint-Brieuc, la Désirade à Belle-Île, l'Agapa à Perros-Guirec et des hôtels membres du réseau Hôtels...

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