Lunettes Minima : une réussite fondée sur une innovation permanente

Lunettes sans entourage, montures ultra légères, charnières sans vis... Face aux géants de la lunetterie, la PME de l'Essonne Minima mise sur l'innovation pour séduire réseaux d'opticiens et clients finaux. Les explications de son fondateur et PDG, Maurice Timon.

1 mn

(Crédits : Décideurs en région)

Décideurs en région : Vous avez lancé votre entreprise en 1979 dans un secteur de la lunetterie où des acteurs importants étaient déjà présents. Quel a été votre stratégie pour vous imposer ?

Maurice Timon : J'ai rapidement compris qu'il fallait avoir une politique de niche, chercher des produits différents des concurrents en place, miser sur l'originalité et amener de l'innovation sur le marché. J'ai donc cherché à distribuer des montures qui n'étaient pas présentes en France. Mon premier...

Lire la suite

1 mn

Banque des Territoires | Partenaires

Les territoires qui se renouvellent face à la crise

Replay I Nantes zéro carbone

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.