La mobilité au cœur des stratégies des entreprises

 |   |  90  mots
(Crédits : Décideurs en région)
C’est désormais une priorité pour les décideurs. La mobilité numérique doit permettre d’améliorer l’efficacité des process en interne et de créer de nouveaux marchés en externe. Le point avec Laurent Donnay, responsable de l’activité mobile pour Accenture en Europe, en Afrique et en Amérique latine.

Laurent Donnay,   responsable de l’activité mobile pour Accenture en Europe, en Afrique et en Amérique latine.

Laurent Donnay, responsable de l'activité mobile pour Accenture en Europe, en Afrique et en Amérique latine.

Lorsque la SNCF évoque son grand chantier du digital, elle fait bien sûr référence au vaste plan de déploiement du Wi-Fi dans les gares, et bientôt dans les trains, à destination des usagers. Mais pas seulement : le développement de la mobilité en interne constitue à ses yeux un autre pan de son projet numérique, tout aussi stratégique. Ce sont par exemple 80 000 agents qui doivent...

Lire la suite

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :