La solution eSillage pourrait devenir un atout indispensable pour les sites de ventes en ligne. Elle adapte le contenu d’une page web à l’internaute en quelques millisecondes. La start-up rennaise Sillage s’appuie sur des technologies de pointes (big data, cloud, intelligence artificielle…) pour prendre en compte très précisément le profil du visiteur d’après son comportement ou sa géolocalisation.
Sillage, l’ultra-personnalisation au service du marketing web
|
1
« Quand nous mettrons le pied sur l'accélérateur, nous serons difficiles à égaler » (Joelle Pineau, directrice de la recherche en IA chez Meta)
2
Rheinmetall, le géant allemand de l’armement, va ouvrir une usine d’obus de calibre 155 mm en Lituanie
3
Guerre en Ukraine : face à l'augmentation des frappes russes, l'Allemagne envoie un autre système de défense antiaérienne Patriot
4
Frédéric Valletoux : « Nous allons créer la consultation en soins infirmiers »
5
Les profits du colossal fonds souverain de la Norvège bondissent : plus d'un milliard d’euros par jour depuis janvier
-
Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !