La solution eSillage pourrait devenir un atout indispensable pour les sites de ventes en ligne. Elle adapte le contenu d’une page web à l’internaute en quelques millisecondes. La start-up rennaise Sillage s’appuie sur des technologies de pointes (big data, cloud, intelligence artificielle…) pour prendre en compte très précisément le profil du visiteur d’après son comportement ou sa géolocalisation.
Sillage, l’ultra-personnalisation au service du marketing web
|
1
Emploi : les vraies raisons des vagues de départs des salariés français
2
Affaire Abbé Pierre : « Ceux qui minimisent se trompent » (Christophe Robert, délégué général de la Fondation Abbé Pierre)
3
Les énergies renouvelables coûteront six fois plus cher que prévu à l'Etat en 2024
4
En France, les prix de marché de l’électricité resteront déterminés par ceux du gaz, affirme RTE
5
La chaîne C8 paye au prix fort ses dérapages et perd sa fréquence TNT
-
Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !