Bruno Bonnell devrait prendre (provisoirement) la direction de l'EM Lyon

 |   |  149  mots
Après un an de bons et loyaux service, Philippe Courtier quitte la direction générale de la prestigieuse école de commerce. (DR)
Après un an de bons et loyaux service, Philippe Courtier quitte la direction générale de la prestigieuse école de commerce. (DR)
Philippe Courtier, quitte son poste de directeur général de l'EM Lyon qu'il occupait depuis juillet 2012. Bruno Bonnell devrait le remplacer le temps de trouver un successeur...

Le Conseil d'Administration d'EMLYON Business School a annoncé vendredi le départ de son directeur général Philippe Courtier qui quittera son poste à la fin de l'année académique. Dans l'attente du recrutement de son successeur, la direction générale sera assurée par son président, Bruno Bonnell. Philippe Courtier exerçait son mandat à EMLYON depuis juillet 2012, nommé juste après l'arrivée en mai 2012 de Bruno Bonnell.

Philippe Courtier quitte ses fonctions officiellement pour raisons personnelles. « Nous (le) remercions pour le travail effectué au cours de cette année passée à soutenir l'excellence de la qualité d'enseignement et à tisser de nombreux liens avec les autres établissements. Le conseil d'administration se joint à moi pour lui souhaiter le meilleur pour ses futurs défis professionnels » a déclaré Bruno Bonnell par voie de communiqué, l'ancien patron de fondateur d'Infogrames restant injoignable vendredi en fin d'après-midi.

 

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 25/06/2013 à 20:21 :
Cette école se dégrade, déjà qu'elle etait pas top, je pense qu il est plus intelligent de s'orienter vers une école d'ingé, les brasseurs de vent, ça va deux minutes.
Réponse de le 01/07/2013 à 1:26 :
Avis constructif
a écrit le 25/06/2013 à 14:50 :
Sans doute une demission liée à la politique douteuse de l'école.
Réponse de le 26/06/2013 à 6:04 :
c'est a dire ?
a écrit le 24/06/2013 à 11:15 :
Et le directeur général adjoint, il sert à quoi dans toute cette histoire ? Ce ne serait pas lui le mieux placé pour faire l'intérim de P. Courtier ?

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :