Schneider maintient ses objectifs

 |   |  169  mots
Copyright Reuters
Copyright Reuters (Crédits : © 2009 Thomson Reuters)
Le numéro un mondial des équipements électriques basse tension, Schneider Electric, a annoncé, ce mercredi, le maintient de ses objectifs à moyen terme. Il a également confirmé sa volonté de renforcer sa présence dans les marchés émergents.

Schneider Electric a annoncé ce mercredi qu'il maintient son objectif à moyen terme de marge Ebita à 13% -16% sur un cycle économique normal.  " Même après prise en compte de l'impact de consolidation d'Areva Distribution2" précise le groupe dans un communiqué.

Il prévoit également de maintenir son objectif moyen terme, sur un cycle économique normal, d'une croissance organique forte, "égale à celle du Produit intérieur brut mondial de plus de 3 points avec les activités des solutions et des nouvelles économies présentant un profil de croissance supérieure à la moyenne du groupe, soit respectivement PIB + 5 points et PIB + 6 points".

Le groupe qui tient une conférence avec des investisseurs ce mercredi, a déclaré que 'l'environnement du groupe, en profondes mutations, crée d'importantes opportunités". Il a notamment précisé que "l'efficacité énergétique est désormais une tendance dominante et devrait représenter d'ici 2020 une opportunité de marché annuelle de 18 milliards de dollars pour les pays matures et de 27 milliards de dollars pour les BRICs".
 

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :