Apple s'apprête à lancer un nouvel iPhone

 |   |  87  mots
Copyright Reuters
Copyright Reuters (Crédits : © 2009 Thomson Reuters)
Selon l'agence de presse américaine Bloomberg, le nouveau "smartphone" de la firme à la pomme sera plus rapide et permettra de prendre des photos de meilleur qualité.

Apple prévoit de lancer un nouvel iPhone doté d'une puce plus puissante et d'un appareil photo plus sophistiqué en septembre, a rapporté mardi soir l'agence Bloomberg.
Ce nouvel appareil sera équipé du processeur A5 et d'un appareil photo de 8 mégapixels, a précisé l'agence de presse citant deux sources proches du dossier.

La firme de Cupertino teste également un nouvel iPad avec une meilleure résolution d'écran, a-t-elle indiqué, ajoutant qu'un iPhone moins cher destiné aux pays en développement était également à l'étude.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 14/07/2011 à 6:02 :
Enorme risque éditorial sur cet article : quoi?! apple va lancer un nouvel iPhone qui sera meilleur que le précédent ???? incroyable !!!
a écrit le 08/07/2011 à 10:23 :
L'iphone n'est pas un produit pour les jeunes puisque l'acheteur moyen a plus de 30 ans. D'autre part, nulle obligation de changer son appareil à chaque évolution. Pour ma part, je change mon ordinateur tous les 5 ans et mon G4 de 2001 fonctionne très bien comme 2e ordinateur. En outre les friands de nouveautés ne jettent pas leur ancien iphone mais le revendent.
Quant au changement de batterie, il ne pose aucun problème, de nombreux sites vendent des batteries pour iphone du 2G au 4
Si les fabricants devaient attendre d'avoir le produit parfait pour le produire, ils ne produiraient jamais rien d'autant qu'ils n'auraient pas les ressources et le retour d'expérience.

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :