Steria en légère croissance

 |   |  178  mots
La société de services et d'ingénierie informatiques précise que toutes les zones géographiques où elle intervient ont "affiché une croissance organique positive sur le premier trimestre 2010".

Steria dont le chiffre d'affaires a progressé de 2,9% à périmètre et taux de change constants au premier trimestre à 414,6 millions d'euros, fait état mardi de signes d'amélioration de l'environnement par rapport à 2009.  Dans un communiqué, la société de services et d'ingénierie informatiques (SSII), qui compte parmi ses clients Barclays et EDF, précise que toutes les zones géographiques où elle intervient ont "affiché une croissance organique positive sur le premier trimestre 2010".
 

"Le carnet d'affaires des différentes zones, mesuré en proportion du chiffre d'affaires, a également progressé, confirmant ainsi les premiers signes d'amélioration de l'environnement par rapport à 2009", ajoute-t-elle. Elle précise qu'au 31 mars 2010, ce carnet représente "2,5 fois le chiffre d'affaires annuel projeté contre 2,1 fois au 31 mars 2009".
 

Au Royaume-Uni, première division du groupe en termes d'activité, le chiffre d'affaires a atteint 62,1 millions d'euros au T1 et 131,3 millions en France.

Steria précise que l'assemblée générale se tiendra le 28 mai à 14h00 (heure de Paris) et que ses résultats du premier semestre seront publiés le jeudi 29 juillet après Bourse.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :