A Dijon, le projet CAIRE mis en avant lors d’un sommet de l’IA régional

Amandine Ibled

Premium

Ce contenu est réservé aux abonnés La Tribune

François Rebsamen, ministre de l’Aménagement du territoire et de la Décentralisation, était présent au sommet de l’IA régional, à l'école d'ingénieur Polytech à Dijon.

François Rebsamen, ministre de l’Aménagement du territoire et de la Décentralisation, était présent au sommet de l’IA régional, à l'école d'ingénieur Polytech à Dijon.

AMANDINE IBLED