M6 ne vendra plus de pneus

Cet automne, Mistergooddeal (filiale de M6) a revendu aux actionnaires historiques du site sa participation de 32,7 % dans le site de vente de pneus Pop Gom. Il l'avait achetée en 2008 pour 0,9 million d'euros, et a réalisé une plus-value nette de 1,4 million lors de la cession. Créée en 2008, cette start-up lyonnaise (30 salariés) est présente dans 9 pays européens. En 2009, elle a perdu 3,9 millions d'euros, sur un chiffre d'affaires de 7,3 millions, qui devait doubler en 2010. Les autres actionnaires sont Michelin, un fonds de placement suisse et le président-fondateur Christophe Tesseraud, ancien d'Euromaster et de Michelin.

 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.