Audience record pour le match France-Suisse

 |   |  166  mots
(Crédits : reuters.com)
Avec 17 millions de téléspectateurs, c'est la meilleure audience pour un match de foot depuis la finale France-Italie lors de la coup du monde 2006

Le match de l'équipe de France au Brésil qui a vu les Bleus s'imposer face à la Suisse (5-2) a été suivi par 16,7 millions de téléspectateurs sur TF1, soit la meilleure audience pour du football depuis la finale France-Italie du Mondial-2006, a annoncé samedi la chaîne.

TF1, qui a réalisé à cette occasion 62% de part d'audience, signe également avec ce nouveau match de l'équipe de France sa "meilleure audience de l'année 2014", indique-t-elle dans un communiqué.

Un pic d'audience à 19 millions

La rencontre a même connu un pic d'audience de plus de 19 millions de personnes en deuxième mi-temps.

La chaîne a en outre enregistré plus de 900.000 connections "live" sur son site internet MYTF1. Le premier match de l'équipe de France au Mondial-2014, gagné par les Bleus face Honduras (3-0), avait été suivi par 15,8 millions de téléspectateurs, un chiffre qui représentait déjà la meilleure audience pour du football depuis France-Italie en 2006, selon la chaîne.

 

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 21/06/2014 à 22:54 :
Je préfère nettement un match comme ça que lire les histoires de Bygmalion et de la sarkoclique.
Réponse de le 27/06/2014 à 6:52 :
Pourtant on est nombreux a s'être endormis devant ! Une diffusion d'un épisode de derrick aurait plus bougé !
a écrit le 21/06/2014 à 18:11 :
Les jeux, le foot en l'occuraence , remonterait, parait-il le moral des peuples"......ouais, si on veut, leur faut pas grand chose aux individus, faut dire qu'au plus ça va, au plus il y a des fêlés du bocal, rien d'étonnant....
a écrit le 21/06/2014 à 17:17 :
On entend plus chanter les petits Suisses, mais par contre on peut lire les commentaires pisse vinaigre du Français grincheux ici. Les Bleus redonnent le sourire à de très nombreuses personnes tant mieux! Personne n'oublie qu'il est chomdu, je vous rassure, mais hier quel match!
Réponse de le 21/06/2014 à 18:19 :
Ne nous laissons pas nous entraîner par une logique foot du genre on est déjà les champions et patati patata, c'est dangereux car si l'EDF rate la marche, alors la déprime sera encore plus grave. Bonne pêche !
a écrit le 21/06/2014 à 16:41 :
bah César l'avait déjà dit : "pour la plèbe, du pain et des jeux !"
y'aura pas de plus en plus de pain ...
Réponse de le 21/06/2014 à 19:30 :
du pain..." de moins en moins", pas grave ! il suffit de pas beaucoup, pour faire le bonheur des gens, filez leur un match , et tout ira bien...
a écrit le 21/06/2014 à 15:56 :
le FOOT....le TIERCE... opium du peuple avec ça les medias nous gouvernent
Réponse de le 21/06/2014 à 19:31 :
exact! ainsi que le bourrage de crânes !!
a écrit le 21/06/2014 à 13:11 :
Pas sûr que cela suffise à renflouer l'endettement de TF1...
Réponse de le 21/06/2014 à 13:52 :
Ça remonte le moral de tous le monde

Voir tous nos losers et menteurs de la clique politique c est très déprimant
Réponse de le 21/06/2014 à 18:15 :
Ben oui, du pain et du cirque c'est la stratégie toujours valable de notre civilisation pour faire pousser l'âne devant sa diligence.
Réponse de le 21/06/2014 à 19:01 :
Il n'y a pas de quoi être fier d'avoir écrasé la confédération helvétique tout en ayant encaissé 2 buts. Finalement ils n'étaient pas si mauvais les banquiers en short à moins que ce ne soit l'équipe de France...
Réponse de le 21/06/2014 à 19:32 :
..".la carotte."....quoi ! pauvres de nous !!!
a écrit le 21/06/2014 à 12:48 :
Si les EUA étaient un pays européen dans la zone euro, ils se trouveraient déjà en récession à moyen terme et, par conséquent, il doperait la croissance de toute la zone. Mais en tant que maître du monde (une position qui leur a été attribuée par les autres pays plutôt qu'à leurs vraies ressources) les Etats-Unis règnent, ingèrent et dépensent à leur petit plaisir comme si rien n'y était. L'Union Européenne se trouve déjà sur ce très mauvais chemin et tant que les économies resteront coincées dans leur souveraineté, croyez-moi, notre avenir s'annoncera encore plus incertain.
a écrit le 21/06/2014 à 12:25 :
Le pouvoir a les libres pour faire passer les mesures d'austerites impopulaires, les entreprises des plans de licenciements, les francais sont enfumes pour un moi, exemple 1998 creation du groupe arcelor avec des plans massifs de licenciements en europes, vivent la coupe du monde du capitalisme
Réponse de le 21/06/2014 à 19:35 :
ouais! mais il y a des gens avec lesquelles les c....ries ne marchent pas..une minorité cependant....triste !