Voitures volantes : parées au décollage !

[Replay FutureMag] La Tribune publie pendant l'été des extraits issus de l'émission "FutureMag", diffusée sur Arte. Aujourd'hui, la voiture volant au pied des pistes.
Des innovateurs audacieux et des chercheurs passionnés sont parvenus à créer des engins hybrides associant les technologies de la voiture et de l'avion pour créer le véhicule du futur : la voiture volante !
Des innovateurs audacieux et des chercheurs passionnés sont parvenus à créer des engins hybrides associant les technologies de la voiture et de l'avion pour créer le véhicule du futur : la voiture volante ! (Crédits : DR)

Echapper aux embouteillages ou ne plus attendre au feu rouge... en s'envolant ? Conduire une voiture sur les routes et dans les airs ne sera bientôt plus un rêve d'enfant. Des innovateurs audacieux et des chercheurs passionnés sont parvenus à créer des engins hybrides associant les technologies de la voiture et de l'avion pour créer le véhicule du futur : la voiture volante ! A tous les fous du volant, ce reportage est pour vous.

>>> Pour aller plus loin...

_____

>>> Suivez FutureMag sur le site de l'émission
sur
 Twitter @FutureMagfr et sur Facebook

FutureMag

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 5
à écrit le 19/08/2015 à 13:44
Signaler
En plus du permis de conduire il faudra passer votre licence de pilote privé.

à écrit le 17/08/2015 à 9:13
Signaler
On change le look mais le "Pou-du-Ciel" reste le même ! mdr Du point de vue de la praticité c'est totalement infaisable, à commencer par les pistes de décollage et atterrissage exigées, l'encombrement du véhicule et sa faible tenue de route (fo...

à écrit le 16/08/2015 à 20:09
Signaler
Il me semble avoir déjà signalé qu'un ingénieur toulousain du nom de Michel Aguilar est sur un projet depuis plusieurs années, projet de voiture volante biplace à décollage vertical dont le thermo réacteur a été validé par le CNRS fin 2013. Démo p...

à écrit le 16/08/2015 à 18:33
Signaler
Votre commentairej j aime cette voiture volente je veux vous l acheter ça c est vraiment duperflux pour moi

le 16/08/2015 à 21:55
Signaler
Ça vole pas trés haut en langue française ici...!! Voiture valante et non volente Du superflux et non du perflux... On est en plein rasemotte...!!!

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.