Un site qui fait du déstockage... de crédits

 |   |  186  mots
Une filiale des Banques Populaires a mis en place un dispositif de promotions innovant.

Pour vendre ses crédits, le site Creditzipzap.fr a innové. Au lieu, comme la plupart des établissements financiers, d'offrir un taux défiant toute concurrence pendant une durée déterminée (de 10 jours à 3 semaines en moyenne), le site internet préfère déterminer le nombre de crédits qui profiteront du meileur taux.

Ainsi, jusqu'à la fin de juillet, il est possible d'obtenir du 5,95% (TEG) pour un crédit camping-car. Mais attention: ce taux n'est octroyé qu'aux 500 premiers crédits souscrits, et à condition, bien entendu, que le dossier soit accepté.

Si la pratique peut prêter à sourire, pas de soucis à avoir sur le sérieux de l'établissement : derrière Creditzipzap.fr se cache la société Multi Accès Banque (Ma Banque), filiale du Groupe Banque Populaire.

Ce n'est pas la première que l'on voit des initiatives originales dans le domaine du crédit. Il y a quelques années, le site 123credit avait déjà innové en mettant en place des ventes aux enchères de prêts personnels ou encore des "loteries" avec des taux préférentiels à gagner.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :