Guerre des prix chez les brokers

Les offres promotionnelles des courtiers en ligne se multiplient depuis quelques mois. Mais il faut les regarder attentivement avant de jeter son dévolu.

Lorsqu'on décide d'investir en Bourse, les gains ne sont pas forcément au rendez-vous. Mais il n'y a rien de plus rageant, lorsqu'on a effectué les bon choix, que de voir ses performances plombées par les frais de courtage. Pour éviter cet écueil, il faut choisir un courtier aux frais raisonnables. Presque toujours, c'est en ligne qu'il se trouve. Mais ensuite, tout dépend du nombre d'ordres effectués chaque mois et de leur montant.

Car certains forfaits proposés par les courtiers sont exprimés en pourcentage, d'autres en nombre d'ordres, etc. Enfin, regardez en détail les promotions, car elle cachent parfois des forfaits moins intéressants.

Notre dossier vous permettra de voir plus clair dans la bataille que se livre actuellement les courtiers en ligne.

Pour accéder aux articles de notre dossier, cliquez sur les liens ci-contre (dans la rubrique "sur le même sujet").

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 2
à écrit le 17/04/2010 à 4:34
Signaler
Bonjour, Je suis très satisfait de binckbank, si vous voulez etre parrainé je peux etre votre parrain binckbank, envoyez un mail à [email protected] et je vous indique la marche à suivre pour bénéficier des 100? offerts

à écrit le 21/12/2009 à 19:09
Signaler
Depuis l'avènement de cet outil formidable qu'est le WEB, j'ai abandonné les réseaux traditionnels bancaires pour mes boursicotages et cela pour plusieurs raisons : - ma banque était fermée le lundi et je ne pouvais pas placer d'ordres alors que le ...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.