Guy Châtillon, Pdg de la joint-venture entre Richemont et Polo Ralph lauren

Guy Châtillon va prendre la tête de la nouvelle société Lauren Watch and Jewelry Co, née d'une joint-venture entre Richemont et Ralph Lauren.

La Lauren Watch and Jewelry Company, qui va concevoir, créer et distribuer des montres et des bijoux très haut de gamme, sera dirigée par Guy Châtillon. Le nouveau Pdg a officié pendant 18 ans chez Piaget où il a occupé le poste de directeur international. Il succède à Callum Barton, président-directeur général en intérim, qui officiera désormais comme président de la société.

Cette société horlogère a été créée en mars 2007, grâce à l?association du n°2 du luxe, le groupe Richemont, et de la marque Ralph Lauren.

« L?expertise de Guy Châtillon en matière de montres et de bijoux sera un véritable atout pour son nouveau rôle de président-directeur général de cette importante co-entreprise entre Richemont et Polo Ralph Lauren. Guy a largement contribué au développement international de Piaget. Il est la personne idéale pour emmener cette joint-venture à la prochaine étape de développement », explique Johann Rupert, le président exécutif de Richemont.

Les premiers modèles de la marque seront dévoilés lors du Salon International de la Haute Horlogerie le mois prochain, à Genève.

 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.