Didier Lombard, Grand Prix BFM 2008

Le PDG d'Orange a été récompensé du prix de grand patron de l'année par les auditeurs de BFM Radio. Jacques-Antoine Granjon, de vente-privee.com, est l'entrepreneur de l'année.

Didier Lombard a reçu lundi le Grand Prix BFM 2008 récompensant le grand patron de l'année pour ses performances, sa stratégie et son activité. Le PDG de l'opérateur téléphonique Orange a été désigné par les auditeurs de BFM Radio, à l'occasion d'un vote organisé sur Internet.

Le PDG de vente-privee.com a été désigné entrepreneur de l'année par un jury où figurait notamment Erik Izraelevitch, directeur de la rédaction de la Tribune, récompensant une réussite "particulièrement visible". Hervé Le Lous, président d'Urgo est quant à lui la révélation de l'année.

Le prix de la performance boursière de l'année est revenu à Olivier Piou de Gemalto, l'entreprise dont l'action cotée sur le SBF 120 a affiché, sur un an, la plus forte progression. Famille Cassegrain s'est vue décerner le prix de la saga familiale pour Longchamp.

Enfin, deux prix spéciaux ont été attribués. A Gérard Mestrallet et Jean-François Cirelli qui ont mené à bien la fusion entre GDF et Suez et à Dany Boon et Jérôme Seydoux, respectivement réalisateur de "Bienvenue chez les Cht'is" et co-président de Pathé, pour le succès de leur film, deuxième plus gros succès de l'histoire du box office français.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.