La FNSEA réagit avant la réunion au ministère de l'agriculture sur l'affaire des aides

Le grand syndicat agricole veut obtenir de l'Etat une aide pour réduire les charges sociales des producteurs de fruits et légumes affectés par la baisse des prix.

Alors que doit se tenir ce mardi une réunion au ministère de l'agriculture sur la question brûlante du remboursement des aides, la FNSEA (Fédération nationale du syndicat des exploitants agricoles), principal syndicat da la profession, demande un soutien financier aux producteurs.

Elle veut obtenir de l'Etat une aide pour réduire les charges sociales des producteurs de fruits et légumes affectés par la baisse des prix.

La FNSEA va demander à l'Etat de verser à l'exploitant pendant 60 jours trois euros de l'heure par travailleur saisonnier employé, selon Bruno Dupont, président de la Fédération nationale des producteurs de fruits (FNPFruits), branche spécialisée de la FNSEA.

Commentaire 1
à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Et non pour vous les agriculteurs pas d aide....il y a quelque temp j ai vu un reportage qui expliqué que pour 100hectares de terre agricole le revenu était d environ 1200 euro par moi alors je dis que ces pas mal méme énorme!je suis dans une exploit...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.