Ségolène Royal appelle les Français à "résister" et à "contribuer au redressement de la France"

S'exprimant à Arcueil (94) ce samedi, pour la troisième édition de sa Fête de la Fraternité, Ségolène Royal a critiqué le pouvoir en place, "incompétent" et "perverti", et a appelé les Français "à résister et à contribuer au redressement de la France".
Ségolène Royale lors de la 3e édition de la Fête de la Fraternité, à Arcueil (94), samedi.

L'ancienne candidate socialiste à l'élection présidentielle Ségolène Royal a organisé samedi la troisième édition de sa Fête de la Fraternité à Arcueil, dans le Val-de-Marne. 

La présidente de la région Poitou-Charentes a sévèrement critiqué le pouvoir en place, "incompétent" et "perverti". Elle a également évoqué "cette France que l'on reconnaît de moins en moins parce qu'elle est entre de mauvaises mains, "martyrisée par un gouvernement dur et manipulateur", et a lancé "un appel à résister et à contribuer au redressement de la France".

"Les Français savent maintenant à quoi s'en tenir sur l'incompétence et sur la perversion du système qui, hélas, nous gouverne encore pendant un peu plus d'un an et demi", a-t-elle déclaré, une allusion à l'élection présidentielle de 2012.

Les responsables gouvernementaux "s'occupent d'eux mêmes, ils s'enrichissent et enrichissent leurs amis et ils n'ont qu'une seule obsession : ne pas perdre le pouvoir pour continuer à se servir", a poursuivi Ségolène Royal.

"Le bateau gouvernemental prend l'eau de toutes parts. Le chef de l'Etat actuel nous avait promis de faire avancer la France à la vitesse d'un TGV et l'on se retrouve sur le Titanic", a-t-elle ajouté.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.