Merkel, Cameron, Rajoy, Juncker et Tusk à Paris dimanche pour la "marche républicaine"

 |   |  264  mots
Le président français avait annoncé lundi 5 janvier qu'il rencontrerait la chancelière allemande ce dimanche pour parler de l'avenir de l'Europe,de la relation franco-allemande.
Le président français avait annoncé lundi 5 janvier qu'il rencontrerait la chancelière allemande ce dimanche pour "parler de l'avenir de l'Europe,de la relation franco-allemande". (Crédits : Reuters)
Angela Merkel et François Hollande ont annulé une réunion prévue dimanche à Strasbourg, "en raison des événements" dont les prises d'otages vendredi et l'attentat contre Charlie Hebdo mercredi.

Pas de rencontre Merkel-Hollande dimanche 11 janvier. Prévue à Strasbourg (est de la France), elle a été reportée sine die "en raison des événements" en France, a indiqué vendredi 9 janvier à l'AFP le porte-parole du président du Parlement européen, Martin Schulz, à l'origine de l'invitation.

En revanche, selon le journal Die Welt, la chancelière allemande devrait se rendre à Paris afin de participer à la marche républicaine en réaction aux attentats de cette semaine dont la sanglante tuerie de mercredi à la rédaction de Charlie Hebdo. David Cameron, le Premier ministre britannique a accepté de se rendre à cette marche.

Mariano Rajoy, le président du gouvernement espagnol, a annoncé via son compte twitter qu'il sera également présent dimanche. Il sera rejoint par Donald Tusk, le président du Conseil Européen, Jean-Claude Juncker, président de la Commission européenne. Matteo Renzi a également annoncé sa venue.

Lié "aux prises d'otages en cours et à l'attentat contre Charlie Hebdo"

La rencontre prévue dimanche entre François Hollande et Angela Merkel est reportée "en raison des événements", liés aux prises d'otages en cours vendredi 9 janvier et à l'attentat contre Charlie Hebdo mercredi, et des discussions sont en cours "pour trouver une nouvelle date" de rencontre entre la chancelière allemande et le président français, a précisé Armin Machmer, porte-parole de Martin Schulz.

Selon des sources européennes, citées par le journaliste Europe de LCI, la chancelière allemande et le président français pourraient ensemble se rendre à la marche républicaine organisée dimanche à Paris.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 12/01/2015 à 8:12 :
Ils ont bien appris leur leçon les petits gars du FN qui ecument ce forum.
a écrit le 11/01/2015 à 17:40 :
Ils étaient tous là pour la marche RIPOUblicaine...
Réponse de le 11/01/2015 à 18:31 :
Non pas tous les pays......
a écrit le 11/01/2015 à 11:50 :
Par simple appât de gain, pour quelques milliards de pétrodollars, les ministres français ont fait de Riyad et de Doha, leur temple, tournant le dos aux idéaux que la France non américanisée des années 50-60 défendait encore ! Paris a voué aux gémonies la Syrie , ce pays dont la population lui vouait elle, amour et intérêt et respect.. la France a voulu la tête d'Assad et avec elle, la fin de l'Etat nation syrien : elle l'a voulu et elle a fait tout pour : la pseudo coalition nationale, ce cocktail d'assassins, de vendus, de terroristes a trouvé en France son meilleur refuge; les traitres à l'Etat syrien ont été hébergés sur le sol français, la France a favorisé le trafic d'armes à destination des terroristes takfiris et s'est liguée systématiquement sur la ligne belliciste d'une Turquie né ottoman, d'un Qatar fou des Frères et enfin d'une Arabie assoiffé du sang des non wahhabite...

La France s'est rendue complice des atrocités commises tour à tour en Libye, en Syrie, en Irak ... alors qui a tué les caricaturistes de Charlie Hebdo ? le réponse est dans la question....
Réponse de le 12/01/2015 à 8:07 :
+1 maitres mots dans la politique francaise Ego et avidité.....compassion c est quoi?
a écrit le 11/01/2015 à 11:29 :
Les dix stratégies de manipulation de masses

1/ La stratégie de la distraction

Élément primordial du contrôle social, la stratégie de la diversion consiste à détourner l’attention du public des problèmes importants et des mutations décidées par les élites politiques et économiques, grâce à un déluge continuel de distractions et d’informations insignifiantes. La stratégie de la diversion est également indispensable pour empêcher le public de s’intéresser aux connaissances essentielles, dans les domaines de la science, de l’économie, de la psychologie, de la neurobiologie, et de la cybernétique. « Garder l’attention du public distraite, loin des véritables problèmes sociaux, captivée par des sujets sans importance réelle. Garder le public occupé, occupé, occupé, sans aucun temps pour penser; de retour à la ferme avec les autres animaux. » Extrait de « Armes silencieuses pour guerres tranquilles »



2/ Créer des problèmes, puis offrir des solutions

Cette méthode est aussi appelée « problème-réaction-solution ». On crée d’abord un problème, une « situation » prévue pour susciter une certaine réaction du public, afin que celui-ci soit lui-même demandeur des mesures qu’on souhaite lui faire accepter. Par exemple: laisser se développer la violence urbaine, ou organiser des attentats sanglants, afin que le public soit demandeur de lois sécuritaires au détriment de la liberté. Ou encore : créer une crise économique pour faire accepter comme un mal nécessaire le recul des droits sociaux et le démantèlement des services publics.



3/ La stratégie de la dégradation

Pour faire accepter une mesure inacceptable, il suffit de l’appliquer progressivement, en « dégradé », sur une durée de 10 ans. C’est de cette façon que des conditions socio-économiques radicalement nouvelles (néolibéralisme) ont été imposées durant les années 1980 à 1990. Chômage massif, précarité, flexibilité, délocalisations, salaires n’assurant plus un revenu décent, autant de changements qui auraient provoqué une révolution s’ils avaient été appliqués brutalement.



4/ La stratégie du différé

Une autre façon de faire accepter une décision impopulaire est de la présenter comme « douloureuse mais nécessaire », en obtenant l’accord du public dans le présent pour une application dans le futur. Il est toujours plus facile d’accepter un sacrifice futur qu’un sacrifice immédiat. D’abord parce que l’effort n’est pas à fournir tout de suite. Ensuite parce que le public a toujours tendance à espérer naïvement que « tout ira mieux demain » et que le sacrifice demandé pourra être évité. Enfin, cela laisse du temps au public pour s’habituer à l’idée du changement et l’accepter avec résignation lorsque le moment sera venu.



5/ S’adresser au public comme à des enfants en bas-âge

La plupart des publicités destinées au grand-public utilisent un discours, des arguments, des personnages, et un ton particulièrement infantilisants, souvent proche du débilitant, comme si le spectateur était un enfant en bas-âge ou un handicapé mental. Plus on cherchera à tromper le spectateur, plus on adoptera un ton infantilisant. Pourquoi ? «Si on s’adresse à une personne comme si elle était âgée de 12 ans, alors, en raison de la suggestibilité, elle aura, avec une certaine probabilité, une réponse ou une réaction aussi dénuée de sens critique que celle d’une personne de 12 ans». Extrait de «Armes silencieuses pour guerres tranquilles»



6/ Faire appel à l’émotionnel plutôt qu’à la réflexion

Faire appel à l’émotionnel est une technique classique pour court-circuiter l’analyse rationnelle, et donc le sens critique des individus. De plus, l’utilisation du registre émotionnel permet d’ouvrir la porte d’accès à l’inconscient pour y implanter des idées, des désirs, des peurs, des pulsions, ou des comportements…



7/ Maintenir le public dans l’ignorance et la bêtise

Faire en sorte que le public soit incapable de comprendre les technologies et les méthodes utilisées pour son contrôle et son esclavage. « La qualité de l’éducation donnée aux classes inférieures doit être la plus pauvre, de telle sorte que le fossé de l’ignorance qui isole les classes inférieures des classes supérieures soit et demeure incompréhensible par les classes inférieures. Extrait de « Armes silencieuses pour guerres tranquilles »



8/ Encourager le public à se complaire dans la médiocrité

Encourager le public à trouver « cool » le fait d’être bête, vulgaire, et inculte…



9/ Remplacer la révolte par la culpabilité

Faire croire à l’individu qu’il est seul responsable de son malheur, à cause de l’insuffisance de son intelligence, de ses capacités, ou de ses efforts. Ainsi, au lieu de se révolter contre le système économique, l’individu s’auto-dévalue et culpabilise, ce qui engendre un état dépressif dont l’un des effets est l’inhibition de l’action. Et sans action, pas de révolution!…



10/ Connaître les individus mieux qu’ils ne se connaissent eux-mêmes

Au cours des 50 dernières années, les progrès fulgurants de la science ont creusé un fossé croissant entre les connaissances du public et celles détenues et utilisées par les élites dirigeantes. Grâce à la biologie, la neurobiologie, et la psychologie appliquée, le « système » est parvenu à une connaissance avancée de l’être humain, à la fois physiquement et psychologiquement. Le système en est arrivé à mieux connaître l’individu moyen que celui-ci ne se connaît lui-même. Cela signifie que dans la majorité des cas, le système détient un plus grand contrôle et un plus grand pouvoir sur les individus que les individus eux-mêmes.
a écrit le 11/01/2015 à 11:23 :
La tragédie de Paris doit prévenir les pays occidentaux qu'en soutenant les groupes islamistes, ils contribuent à la propagation du terrorisme à travers le monde, a estimé jeudi le rédacteur en chef de la revue Politics First Marcus Papadopoulos."S'il s'avère que l'attentat (contre Charlie Hebdo, ndlr) a été perpétré par des islamistes, le gouvernement français se trouvera sous les projecteurs à cause de son soutien accordé aux islamistes en Libye en 2011 et de son appui continu des islamistes en Syrie", a déclaré le journaliste britannique." Voilà, la genèse des emmerdes, pas plus compliqué que ça..
a écrit le 11/01/2015 à 11:02 :
et surtout beaucoup de gens peu " republicains " et surtout peu recommandables : Bongo, prorochenko, Cameron, la presidente du Kosovo, pour ne citer que les plus encombrants.
a écrit le 11/01/2015 à 10:13 :
C'est un fait, si le Premier Ministre Israélien se déplace pour etre au coeur de la manifestation à Paris en plein drame d'assassinats massifs Charlie, c'est que ses services secrets lui ont promis de ne pas recommencer aujourd'hui ...
Réponse de le 11/01/2015 à 11:21 :
@On ne .. Exact, ça ne dupe pas ceux qui réfléchissent à la question..
a écrit le 11/01/2015 à 10:13 :
Holland surf sur la vague de l émission ! mais il est Hollande et sa nature va reprendre le pas! soit l incompétence c est maintenant!
a écrit le 11/01/2015 à 9:46 :
J'imagine la jalousie du prédécesseur de 'Moi Président' car ils ont tous à l'esprit en se rasant où pas qu'un seul objectif les échéances électorales....
a écrit le 11/01/2015 à 7:53 :
On ne peut éliminer une certaine volonté de récupération de la part du pouvoir... F. Hollande en meneur mondial, avec tous les états derriere lui. Allons , la campagne présidentielle est bien commencée, et l'échec pour empêcher ces attentats doit être transformé en récupération politicarde. Et ce ne sont pas les réussites économiques de ce gouvernement qui auraient pu apporter autant!
a écrit le 11/01/2015 à 6:32 :
Moi j'ai délégué mon déplacement à mon représentant local, un dénommé "charlie". Il n'y a pas besoin d'être cinquante pour dire la même chose.
a écrit le 10/01/2015 à 23:49 :
Cet appel des plus hautes autorités de l’État à manifester dans toutes les villes de France alors que "Vigipirate" est en état d’alerte maximale ne peut avoir que deux explications :

soit le président de la République est incompétent et inconscient du danger dont il vient pourtant de rappeler aux Français qu’il était toujours présent ;

soit il a de bonnes raisons de penser qu’il n’y aura pas d’attentats dimanche et il a donc la certitude de ne mettre en jeu, ni la vie des milliers de Français qu’il a appelés à manifester, ni celle des principaux dirigeants européens qu’il a invités, ni la sienne propre. Dans ce cas, on aimerait connaître la nature et l’origine des informations dont le gouvernement disposerait et qui lui conféreraient une telle assurance.
a écrit le 10/01/2015 à 23:09 :
Monsieur FH est en campagne , c'est du racolage et c'est triste
Le PS nous fait une pièce de théâtre , ils mentent sur les événements , se montrent en permanence à la TV en se glorifiant
Notre pays est en danger ,ils en sont responsables et vous les journalistes vous les accompagner
a écrit le 10/01/2015 à 21:26 :
Très surprenant, aucunes réponses aux commentaires ! Ah oui liberté d'expression que vous soyez puissant ou misérable.
a écrit le 10/01/2015 à 18:53 :
je n'irai jamais défiler derrière cette clique de politiciens véreux
JE NE SUIS PAS CHARLIE
a écrit le 10/01/2015 à 18:18 :
Ils sont en train de vouloir créer l'unité alors qu'ils ont créé le désordre en Lybie, en Syrie, en Irak en accompagnant les mauvaises guerres de l'empire et en cautionnant la théorie du choc des civilisations. Voilà pourquoi je n'en serai pas et je ne ferai pas bloc contre l'islam parce que je ne crois pas du tout à un attentat islamiste mais bel et bien à un false flag. J'accompagne l'analyse de JM Vernochet sur Désintox.
Réponse de le 10/01/2015 à 18:55 :
++++++++++++
a écrit le 10/01/2015 à 17:39 :
Le Roi d'Arabie et l'Emir du Qatar n'ont pas ete invites?
Réponse de le 10/01/2015 à 18:22 :
Il y aura des représentants des ces régions
a écrit le 10/01/2015 à 17:30 :
Hollande croit organiser la manif pour tous,
mais Valls a déclaré qu'il y a des failles "béantes" dans le renseignement !!!
mieux vaut rester chez soi, avec les siens en leur conseillant de rester dans leurs foyers.
de toute façon,
après dès le lendemain des obsèques des victimes, les politocards reprendront de plus belle leurs jacasseries et coups bas ... contre le Peuple de France.
a écrit le 10/01/2015 à 16:35 :
Apres la manif il faudra reflechir.On ne peut d un cote promouvoir et encourager le radicalisme en creant le desordre(lybie)), ou par l intermediaire de pays amis comme la turquie, l arabie seoudite le qatar
etc, autant de pays qui financent et arment les salafistes et de l autre cote le combattre, a moins de prendre tous les europeens pour des imbeciles!!
a écrit le 10/01/2015 à 14:59 :
La Liberté d'expression et de penser sont défendues courageusement par Charlie Hebdo et ses victimes,
La Liberté d'expression et de penser sont bafouées fanatiquement lâchement sans courage aucun par Valls et ses équipes.
Cela c'est la Censure basse oeuvre de ses auteurs manipulateurs
a écrit le 10/01/2015 à 14:57 :
Le Pen, en majorité relative en France, aurait du possiblement être invitée au même titre que les autres... et Poutine, en majorité absolue en Russie, auraient possiblement, du être invité au même titre que les autres. Ça commence a faire beaucoup de monde en ségrégation raciale, politique ou en ségrégation économique, surtout si on y inclu les gris, les noirs, les jaunes ou les rouges...
a écrit le 10/01/2015 à 14:14 :
Meme le ministre des affaires etrangeres de la turquie , pays qui heberge les djihadistes de l etat islamique et de la kaida syrienne, pays qui emprisonne et assassine des journalstes sera present..Le cynisme est illimite.
Réponse de le 10/01/2015 à 18:52 :
c'est bien pour tout cela que j'annonce haut et fort : "JE NE SUIS PAS CHARLIE"
a écrit le 10/01/2015 à 13:25 :
Cette récupération politicienne est vraiment très désagréable, ça devait être une marche des citoyens, ça devient un phénomène de foire des oligarques européens. Pourquoi lors d' un tel rassemblement devrait on inviter ou ne pas inviter tel ou tel politicien qui représente politiquement et démocratiquement les citoyens. Pourquoi certains politiciens privilégiés font une telle ségrégation. Le FN de Le Pen et Poutine sont des élus démocratiques du peuple, sont ils invités? Non ils sont jugés comme des paria, pourtant ils représentent une majorité relative.
Réponse de le 10/01/2015 à 14:15 :
L'oligarchie européenne a toujours été spécialisée dans le détournement d'argent publique et le détournement d'opinion publique. Les citoyens les paient pour ça, alors ils le font.
a écrit le 10/01/2015 à 12:50 :
Je ne cautionne pas la présence des représentants de l'Otan à cette marche, responsables avec leurs agressions successives en irak, libye, syrie, afghanistan. Je m'abstiendrai donc.
Réponse de le 10/01/2015 à 13:07 :
@Loumi Moi aussi et pour la même raison, l'Otan, les US responsables, go home.
a écrit le 10/01/2015 à 11:40 :
chefs d'état de l'ue ou sont ils?
Réponse de le 10/01/2015 à 12:22 :
Les 25 autres chefs d'Etat de l'UE ils ne sont pas kamikazes pour venir dans une telle insécurité et prendre des risques très sous évalués
et peut être aussi qu'ils ne veulent pas sombrer dans la bassesse de la récupération politiques orchestrée par les vrais responsables de la montée des extrémistes au Moyen Orient et en Palestine ou des dizaines de milliers d'enfants de femmes dont celles en attente d'enfants, et de vieillards ont été massacrés par qui nous savons tous.
a écrit le 10/01/2015 à 11:02 :
Notre démocratie européenne est fragile et souvent l'ennemi vient de l'intérieur.... pour preuve. En ces heures sombres, loin d e moi l'idée de polémiquer mais ne serait -il pas temps que les européens de la zone Schengen se dotent d'une vraie police des frontières et de règles uniques et communes? Les frontières de l'EU sont une passoire géante. Pour qui s'est déjà rendu aux USA, Australie et ailleurs, la police des frontières est autrement plus impressionnante que notre police dans les aéroports européens. Il serait temps de cesser l'angélisme et doter les polices aux frontières extérieures de l'EU d'une vrai structure intégrée....mais bon, l'émoi passé, business as usual? Quant à la GB, elle devrait enfin choisir son camp et en assumer les éventuelles conséquences. la position de Londres est risible... un pied dedans l'autre dehors ( de l'EU), Toutes mes condoléances aux victimes.
Réponse de le 10/01/2015 à 16:19 :
+100000
Réponse de le 11/01/2015 à 12:09 :
Tout ce que l'UE est incapable de faire doit être fait pas les nations!
a écrit le 10/01/2015 à 10:31 :
S'indigner oui, compatir,oui, se faire récupérer non. Demain ils appliqueront sous prétexte de lutter contre le terrorisme des lois sécuritaires généralisés à tous les citoyens....Commençons déjà par appliquer les lois existantes ....
a écrit le 10/01/2015 à 10:17 :
Est ce que les imams de France seront en tête du cortège ?
Réponse de le 10/01/2015 à 11:01 :
Sont ils tous des Charlie ? Je les vois mal crier ce slogan avec les caricatures de Mahomet en bandoulière.
a écrit le 10/01/2015 à 10:03 :
Récupération politique, ou comment remonter dans les sondages. Condoléance aux familles, mais je ne ferais pas parti des moutons.
a écrit le 10/01/2015 à 9:40 :
Tous ceux qui affament leurs peuples seront là demain............
Je suis sans dents
Je suis sans argent
Faites leur savoir ............. aussi !
a écrit le 10/01/2015 à 9:01 :
Apres la manifestation y a t'il une fête à l'Elysée avec tous chefs et représentants des autres états. Avec Hollande on peut s'attendre à tout. Simplement, condoléances aux familles.
Réponse de le 10/01/2015 à 9:59 :
En principe oui. Champagne, petits fours et autres réjouissances sont prévus. La presse ferait bien de nous renseigner sur ce point.
Réponse de le 10/01/2015 à 10:43 :
Très probablement. Il n'est pas possible de rentrer dans les détails, LA TRIBUNE pratiquant la censure, contrairement à Charlie Hebdo.
a écrit le 10/01/2015 à 8:58 :
ca sent la récupération politique, il faut suivre les sondages. Condoléances aux familles des victimes innocentes pour les trois autres rien à cirer. Je ne participerai pas à ce semblant d'unité, uniquement pour la façade où il n'y aura pas une once de sincérité. Chacun va compter ses troupes. D'ailleurs bien que n'étant d'aucun partie politique, pourquoi le FN n'a pas été convié 25 % de la population bien française a été rejeté par Hollande et Valls.
a écrit le 10/01/2015 à 8:47 :
Eh les chefs de l'UE, mettez la récupération politique dans votre poche!!!! ça va être dur , pas vrai François le nul car c'est tentant +4% dans les sondages!!!
a écrit le 10/01/2015 à 8:44 :
Désolé! récupération politique! et puis, puisque c'est ouvert à tous, pourquoi le FN ne peut y être présent " fais ce que JE TE DIS! mais ne fais pas ce que je fais"...? chapeau !!de plus , marche ceci, marche cela, marches blanches, ne servent, hélas, strictement à RIEN !! oligarchies bien "pensantes", mais bien néfastes à tous point de vue !!! DEHORS !
a écrit le 10/01/2015 à 8:40 :
Je vous recommande de lire , quelque chose " d'excellentissime", pas lu depuis X années, tant par sa lucidité, sa hardiesse et sa vérité " LETTRE OUVERTE DU GENERAL MARTINEZ à F. Hollande " (la dissidence française, les résistants à l'empire ) sur internet, EDIFIANT !
a écrit le 10/01/2015 à 8:30 :
une manif contre le terrorisme, les terroristes vont être verts de peur!
a écrit le 10/01/2015 à 8:19 :
On sent la connivence des responsables de l'UE a vouloir surveiller leur population en profitant de ces actes de terrorisme pour justification! Car il n'est pas question de remise en cause du dogme de Bruxelles par les élections futures
a écrit le 10/01/2015 à 1:58 :
On se lève tous pour danette.
Réponse de le 10/01/2015 à 10:00 :
Euh,...vous voulez dire pour flamby.
Réponse de le 10/01/2015 à 10:39 :
Euh ! ...vous voulez dire flamby.
a écrit le 10/01/2015 à 1:54 :
C'est chaud quand même toutes les têtes de l'Europe qui défilent dans la rue en même temps et dans le même périmètre...les services de sécurité vont avoir un boulot de malade. Je trouve pas ça très prudent. En tout cas, moi je me tiendrai loin d'eux...
a écrit le 09/01/2015 à 23:52 :
Carton plein pour nos élites bien pensantes et oh combien compétentes ! Merci pour ces commentaires éclairés. Je me demande même si nous ne serions pas plus nombreux à considérer nos "dieux" plus responsables que les extrémistes ! Et dire que Porochenko sera à Paris dimanche...lui qui nomme terroristes 1/3 de son pays. Vraiment le monde à l'envers !
a écrit le 09/01/2015 à 23:08 :
"Cela ne signifie pas que la masse des activistes des groupes islamistes, provenant aussi de différents pays occidentaux, en soit consciente. Reste cependant le fait que derrière leurs masques se cachent certainement des agents secrets occidentaux et arabes spécialement formés pour de telles opérations.
Dans l’attente d’autres éléments qui puissent éclaircir la véritable matrice de l’attentat en France, il est logique de se demander : à qui cela profite-t-il ? La réponse se trouve dans ce qu’a déclaré Nicolas Sarkozy, qui, quand il était président de la France, a été un des principaux auteurs du soutien aux groupes islamistes dans la guerre d’agression contre la Libye : il a qualifié l’attentat en France de « guerre déclarée contre la civilisation, qui a la responsabilité de se défendre ». On veut de cette façon convaincre l’opinion publique que l’Occident est désormais en guerre contre ceux qui cherchent à détruire la « civilisation », qu’il incarne, et doit donc « se défendre » en potentialisant ses forces militaires et en les projetant partout dans le monde où surgit cette « menace ».
On essaie ainsi de transformer le sentiment de masse pour les victimes du massacre en mobilisation pour la guerre. Le David, qui à Florence a été voilé de noir, est appelé maintenant à empoigner l’épée de la nouvelle sainte croisade."
a écrit le 09/01/2015 à 22:39 :
Trop, c'est trop! La manifestation tourne au spectacle avec la participation d'une multitude de responsables politiques européens! Bien sûr une participation pour la défense des libertés! Le grandes malversations politiques se font toujours au nom des grands principes. Faute d'actions, on défile!
a écrit le 09/01/2015 à 22:17 :
Ils sont ne train de vouloir créer l'unité alors qu'ils ont crée le désordre en Lybie, en Syrie en accompagnant les mauvaises guerres de l'empire et cautionnant la théorie du choc des civilisations. Voilà pourquoi je n'en serai pas et je en ferai pas bloc contre l'islam parce que je ne crois pas du tout à un attentat islamiste mais bel et bien à un false flag. J'accompagne l'analyse de JM Vernochet sur Désintox.
a écrit le 09/01/2015 à 21:24 :
17 morts civils français innocents, pas de quoi pavoiser en invitant les chefs d'Etats à une tea partie
et demain Samedi, après demain Dimanche, espérons que notre povre trio Hollande Valls Cazeneuve avec les suiveurs de l'UMP UDI n'auront pas à devoir constater qu'ils n'ont aboutit qu'à une victoire à la pyrrhus,
en cause leur cessité, leur surdité à ne pas voir et leur obstination à ne pas reconnaître que le terreau du terrorisme est dans les massacres commis par les Israéliens conons Juifs jusqu'auboutistes au point de créer les conditions de la terreur quasiment sur la planète entière
a écrit le 09/01/2015 à 21:07 :
Pour une fois les organisateurs et la police seront d'accord sur le nombre de manifestants : très, très, très élevé.
Attention à ne pas dépasser 65 millions cela risque de faire désordre.
a écrit le 09/01/2015 à 20:52 :
Ils annoncent du mauvais temps pour dimanche...Je suis avec vous, mais je reste au chaud (suis enrubés).
a écrit le 09/01/2015 à 19:14 :
Strasbourg serait donc à l'Est de la France...incroyable !
Au prochain article parisien je suggère de préciser : " Paris (au milieu de la Province) ".
Réponse de le 09/01/2015 à 19:28 :
cher Vivien, si vous y regardez de prés, il s'agit d'un article en collaboration avec l'agence française presse, agence souvent reprise a l'étranger....et par conséquent il n'est pas idiot de préciser géographiquement ou se trouve Strasbourg !
Réponse de le 09/01/2015 à 20:40 :
heureusement qu ilsn ont pas ecrit que Strassburg est a l Ouest de Allemagne ..... Hic !
a écrit le 09/01/2015 à 19:13 :
Juncker ce bankster, merkel qui amène l'Europe à l'implosion, Rajoy qui tue ses citoyens et a voulut abolir l'ivg, Cameron qui défend les traders. Que du beau monde, pas sûr que les marcheurs apprécient la venue de ces ignobles personnages. C une marche citoyenne, foutez nous la paix!
Réponse de le 09/01/2015 à 22:29 :
il y aura beaucoup de monde et certainement que de plus en plus vont adhérer aux idées du FN, non seulement à cause de la stupidité de cette exclusion mais parce que c'était les seuls à avoir prévu ce qui allait nous arriver si nous continuions à ne pas vouloir regarder la vérité en face et agir dans ce sens.L'effet que certains veulent produire risque fort de se retourner contre eux lorsque ces affreux évènements se seront décantés
a écrit le 09/01/2015 à 19:02 :
Merkel, Cameron, Rajoy, Juncker et Tusk et les autres à Paris dimanche pour une marche
et leur DEVOIR de condamner les colons israéliens juifs pour les massacres qu'ils ont perpétrés en Palestine et leur imposer par de cesser leurs colonisations, de restituer les terres qu'ils occupent illégalement.
Les massacres en Palestine durent depuis trop longtemps, Israel doit être mise au banc des accusés par devant la Coure Pénale Internationale par les pays dit civilisés.

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :