Amedy Coulibaly tué, deux policiers du Raid blessés

 |   |  394  mots
L'auteur de la fusillade de jeudi à Montrouge serait suspecté dans cette attaque. Il aurait tué une policière municipale et blessé un policier avant de prendre la fuite.
Le Raid a lancé l'assaut simultanément avec celui donné à Dammartin par le GIGN où sont retranchés les frères Kouachi. Amedy Coulibaly est mort, tandis que deux policiers du Raid auraient été blessés.

De fortes explosions et de nombreuses détonations d'armes à feu, ainsi que des hurlements sont perceptibles à Porte de Vincennes où Amedy Coulibaly a pris en otage plusieurs personnes dans une épicerie casher. Des journalistes sur place ont pu entendre les policiers crier "au sol, au sol", ainsi que de "très nombreux tirs d'armes à feu", a rapporté BFMTV.

Les policiers du Raid ont mené cet assaut au même moment que celui lancé par le GIGN à Dammartin où sont retranchés les frères Kouachi. Amedy Coulibaly avait en effet menacé d'abattre les otages si le siège de Dammartin n'était pas levé.

map

L'homme était armé de deux pistolets-mitrailleurs, a précisé un délégué du syndicat Unité SGP FO, Rocco Contendo. Selon un représentant du syndicat Alliance, l'homme armé d'une arme de type kalachnikov a blessé deux personnes avant de se retrancher dans le magasin.

La police a interrompu la circulation du tramway ainsi que sur le périphérique dans les deux sens au niveau de la Porte de Vincennes. Sur la ligne 1 de la RATP, le métro ne dessert plus l'arrêt Porte de Vincennes.

L'homme de Montrouge

"C'est le tireur de Montrouge" aurait déclaré la source de l'AFP. L'auteur de la fusillade de jeudi à Montrouge serait en effet suspecté dans cette attaque. Il avait alors tué une policière municipale et blessé un policier avant de prendre la fuite.

La police a lancé vendredi un appel à témoins (voir tweet ci-dessous) sur une femme et un homme "dangereux" dans le cadre de l'assassinat d'une policière à Montrouge (Hauts-de-Seine) jeudi. La femme, Hayat Boumeddiene, est née le 26 juin 1988. L'homme, Amedy Coulibaly, est né le 27 février 1982.

"Ces personnes, susceptibles d'être armées et dangereuses, font l'objet de mandats de recherche du Parquet de Paris dans le cadre de l'enquête diligentée suite à l'homicide volontaire en relation avec une entreprise terroriste commis le 8 janvier 2015 avenue Pierre Brossolette à Montrouge", lit-on dans l'appel à témoins.

>> Vidéo de l'assaut

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 01/02/2015 à 12:44 :
Comment vont les blesser du raid j'espere qu'ils vont bien et qu'ils pourront reprendre leurs travail sincere salutation au raid merci
a écrit le 10/01/2015 à 16:26 :
je suis RAID du GIGN Bravo les gars pour votre bon boulot !!!!
a écrit le 09/01/2015 à 20:46 :
Vous allez voir que FH va remonter dans les sondages...
a écrit le 09/01/2015 à 19:27 :
si un autre attentat se produit .... mauvais temps pour l'islam en France !?
a écrit le 09/01/2015 à 19:09 :
Marine ! (hélas)
Réponse de le 10/01/2015 à 8:35 :
mais elle y fera rien ta marine !
a écrit le 09/01/2015 à 19:00 :
Merci à tous pour votre participation :
Les acteurs de premier plan, les seconds rôles, les passants, les flics, les médias.
Nous avons eu droit à un bel épisode policier que n'aurait pas renié jouer Roger Hanin.

On va pouvoir parler à nouveau économie. C'est à dire chomage de masse, hausse des taxes, des impôts, des contributions, des pactes, des plans, des promesses et des elections.
a écrit le 09/01/2015 à 18:38 :
l'islam est incompatible avec la démocratie de fait !
Réponse de le 12/01/2015 à 20:52 :
L islam est une pensée a respecter
a écrit le 09/01/2015 à 18:10 :
J'avoue n'être qu'un idiot, mais j'ai affaire ici à tellement de gens qui savent que j'aimerais que quelqu'un me dise comment faire parler les morts pour permettre de remonter la filière. Savoir comment ils ont fait pour se procurer les armes, les gilets pare-balles ? Où ils ont été entraînés et par qui ? Comment où et par qui ils se sont fait retourner la tête ou alors n'est-ce pas important de tenter d'empêcher la reproduction de ce genre d'actes à l'avenir ?
Mais bien sûr, nombre de personnes me diront qu'il vaut mieux 3 morts de plus et des questions sans réponse que l'inverse. Pourtant, je me rappelle l'affiche rouge et je me dis qu'il n'est jamais bon pour un régime de fabriquer des martyrs de peur que cela ne suscite des vocations...
Réponse de le 09/01/2015 à 19:10 :
Ils étaient suivis, vous croyez qu'ils ne savent qui appartient à cet filiale? La véritable question c'est quand pourront ils intervenir AVANT ce genre d'acte...
a écrit le 09/01/2015 à 17:44 :
que les policiers du RAID
Réponse de le 09/01/2015 à 18:25 :
Que les policiers du RAID , blesses, soient rapidement soignés -
a écrit le 09/01/2015 à 17:39 :
Félicitations le RAID beau travail -
a écrit le 09/01/2015 à 17:29 :
Fini de porter des talons hauts, ce sera des baskets maintenant.
En cas de coups feux, il vaut mieux courir vite.

Il faut changer ses habitudes.
a écrit le 09/01/2015 à 17:23 :
mechoui républicain

soutien total et admiratif à la bravoure des forces de l'ordre . Respect ému du deuil de nos amis de Charlie . Après le temps du recueillement viendra celui des comptes . La France est sous l'emprise de minables ...
a écrit le 09/01/2015 à 17:22 :
J'espère qu'il reste de l'argent pour les payer ces malheureux qui tente de gérer la chienlit engendrée par le politique.
Réponse de le 09/01/2015 à 17:40 :
Oui ils sont meritants + 1
a écrit le 09/01/2015 à 17:18 :
Hi han hi han hi han
a écrit le 09/01/2015 à 17:04 :
Le grand journal américain The New York Times a choisi de ne pas diffuser les dessins de l'hebdomadaire français jugées "inutilement insultantes". Juste pour le rappel, NYT est la plus importante tribune (avec "The Washington Post") des néo-Conservateurs américains. Cherchez l'erreur là où il se trouve : à New York ou à Paris ?
Réponse de le 09/01/2015 à 17:49 :
Le premier degré dans l'humour français est mal compris ailleurs. Il faut l'accepter au nom de la démocratie surtout qu'on la plume fait autant de dégats que les fusils quand il humilie et se moque autrui, oubliant le respect de l'autre et leurs opinion. C'est ça la veritable liberté expression responsable.
Réponse de le 09/01/2015 à 17:58 :
Le NYT une tribune des néo-cons ?? Vous sortez de quelle planète là ? C'est un des journaux les plus critiqués par les Républicains car censé représentr l'élite intellectuelle de la côte Est, soit disant à mille lieux des considérations des vrais bons citoyens (lire WASPs)
a écrit le 09/01/2015 à 16:58 :
Il a été élu par les musulmans. François Hollande continue à les naturaliser en masse et leur a souhaité un "bon ramadan". Non, ce n'est pas le gouvernement de la France et je n'ai pas confiance...
a écrit le 09/01/2015 à 16:58 :
2015 commence très noire sur le front sociétal.
Réponse de le 09/01/2015 à 19:19 :
Oui mais la courbe du chômage a baissé; il y a trois chômeurs de moins...
a écrit le 09/01/2015 à 16:56 :
Les trains sont pratiquement vides, tout comme les centres commerciaux. Seuls des chinois inconscients profitent des soldes. La peste verte opère et fait des dégats.
a écrit le 09/01/2015 à 16:46 :
Pour répondre aux terroristes intérieurs, il faut doubler avant tout le budget de la justice. Nos faibles moyens carcéraux (moitié moins de place de prison que les anglais avec la même population) oblige les juges des liberté à remettre en liberté trop de délinquants condamnés à des peines fermes. Les militaires n'ont pas pour mission d'assurer le maintien de l'ordre dans les banlieues et même si ils était déployés dans nos zones de non droit ils ne pourraient que constater et rendre compte. On paye aujourd'hui cette paix sociale que l'on a cru acheter par le laxisme judiciaire !
a écrit le 09/01/2015 à 16:46 :
Par le President des bisous.
a écrit le 09/01/2015 à 16:43 :
Viendront les chiffres du chômage à la fin du mois.

Parce que cela c'est un fléau. Les gens devraient manifester pour cela aussi.
a écrit le 09/01/2015 à 16:41 :
On dit maintenant que le forcené qui se trouve au hypercasher avec 5 otages exige la libération des frères soupçonnés de la tuerie à Charlie Hebdo et qui se trouvent eux aussi avec un otage dans une imprimerie à Dammartin en Goële. Donc on est loin d'un acte isolé commis par des fous de Dieu, il s'agit d'une vraie opération concertée et par des professionnels.
J'ai plusieurs doutes depuis mercredi, mais je n'arrive surtout pas à comprendre comme quelqu'un peut faire une fusillade à Montrouge et même étant (selon les témoignanges) fortement armé s'enfouir en cavale à pied, rester introuvé pendant 26 heures et revenir en ville pour faire une prise d'otages dans une épicerie à porte Vincennes !! on dirait du Hollywood – avec ou sans complicités d'ailleurs ?
Réponse de le 09/01/2015 à 18:03 :
Qui a dit qu'il a participé a l'attentat?
a écrit le 09/01/2015 à 16:33 :
La France se retrouve dans le même schéma qu Israel avec ses habitants d origine Arabe et de nationalité israélienne .
Comment peut on aujourd hui gérer notre méfiance vis a vis de ces 6 million de musulmans de nationalité française sans créer une guerre civile apres ce genre d événements ?
Je ne vois pas de solution et c est une question qui nous concerne tous..
Réponse de le 09/01/2015 à 19:22 :
Si la famille entière de ce genre d'individus perdait tous droit sociaux, ils se déciderait peux être à élever leur enfants plutôt que de ce contenter de les faire pour les allocs... Leur famille ne c'est pas manifesté pour essayer de les raisonner on ne les a même pas vus !
Réponse de le 09/01/2015 à 23:29 :
Leur famille ne s'est pas manifesté parce qu'ils étaient orphelins (les frères kouachi), ils ont été élevé par la république, dans des foyers....donc vos arguments sont ridicules et déplacé...
Réponse de le 12/01/2015 à 20:49 :
La terre appartient a tout le monde. Les râbles noir chinois sont français autant que vous....
a écrit le 09/01/2015 à 16:30 :
Les Français ont bien compris à qui ils ont affaire pas besoin de les seriner avec les "padamalgam" "fopastigmatiser" et autres bla bla...
Réponse de le 09/01/2015 à 16:42 :
Je crois aussi que les français à la lecture des commentaires ont compris qu'ils sont cernés par des imbéciles de tous bords!
Réponse de le 09/01/2015 à 18:29 :
Tu m'étonnes Gringo. xD
a écrit le 09/01/2015 à 16:27 :
Espérons que le GIGN va faire correctement le ménage et nettoyer tout ça.
Réponse de le 09/01/2015 à 16:45 :
Afin de compliquer l',que la filière ne soit pas identifiée et que les prédicateurs et autres commanditaires ne soient pas inquiétés pour qu'ils puissent former d'autres fous!

C'est surement ce que souhaitent tous les islamistes et autres complices!
a écrit le 09/01/2015 à 16:22 :
a declare la guerre
Réponse de le 09/01/2015 à 16:32 :
C'est la même pensée que les islamistes qui pensent que la France a déclaré la guerre à l'islam parce qu'elle est laïque.

C'est la bêtise qu'il faut combattre, et je commence ici!
a écrit le 09/01/2015 à 16:21 :
Il faut organiser une marche blanche !
a écrit le 09/01/2015 à 16:19 :
Charlie Hebdo OK !
FN pas OK ?
Merde in France !
a écrit le 09/01/2015 à 16:18 :
La république apaisée de Hollande sera à la hauteur ! Depuis que ce type et son équipe de..... sont au pouvoir, la France va de catastrophes en catastrophes. Je pense que ce n'est que le début. Tout ce que fait Hollande donne du malheur.
Réponse de le 09/01/2015 à 16:30 :
Il récupère la m de Sarkozy qui a mis les prédicateurs religieux au dessus des instituteurs, terrible insulte à la laïcité.

Ce même Sarkozy, qui a favorisé le développement du communautarisme, et n'a eu de cesse de faire une conférence de presse et une mesure inappliquée (car inapplicable) par fait divers, faisant perdre de nombreuses années à la France dans ce combat contre la bêtise!
a écrit le 09/01/2015 à 16:17 :
il ne faut pas l’instrumentaliser pour tuer ce qui reste de droit à l’impertinence. L’on ne peut pas indéfiniment se cacher derrière l’uniformité des pancartes "Je suis Charlie".
a écrit le 09/01/2015 à 16:08 :
On a le droit de ne pas aimer les caricatures de Charile Hebdo, même aujourd’hui, mais on n’a pas le droit de tuer quelqu’un pour ses idées. Cependant il ne faut surtout pas faire maintenant de la ligne éditoriale de Charlie Hebdo, la ligne politique officielle de la République. Au risque de mettre en grand danger cette dernière.
a écrit le 09/01/2015 à 16:07 :
Chérif est militant écolo.
Tandis que Coulibaly, lui, est militant OGM.
a écrit le 09/01/2015 à 16:03 :
version officielle
' c'est pas des attentats, c'est juste un ou deux desequilibres, tout va bien'
Réponse de le 09/01/2015 à 16:09 :
A tous les autres, il faut faire comme votre camarade et retenir cela.
Il a tout résumé.
Ce n'est qu'un mauvais moment mais promis, vous aurez bien droit à Joséphine Ange Gardien lundi soir comme d'habitude.
a écrit le 09/01/2015 à 15:59 :
Une énorme surprise a été dévoilée par Le Point avant-hier soir. Alors que ces hommes ne sont toujours pas arrêtés, le journal diffuse, le soir même, la photo de Saïd et Cherif Kouachi. Il s’agit d’une carte d’identité que ces hommes auraient "oublié" dans le véhicule qu’ils ont abandonné lors de leur fuite. Surprenant non ? Et le journal presque de préciser encore où et à quelle heure les hommes du RAID vont intervenir, avant qu’ils ne le fassent.

Aujourd'hui une nouvelle prise d'otages a eu lieu et tout de suite après la nouvelle, la police a fait savoir que le prenneur d'otages était la même personne qui était en cavale après la fusillade à Montrouge hier. Comment pouvaient-ils le savoir si ce matin même un suspect avait été arr^té )et après libéré) car ils ne savient pas l'identité du tireur d'hier ?

Un peu trop de détails plutôt louches commencent déjà à s'amasser autour de cette histoire et de sa couverture médiatique, des consignes presque comme on les attendait de la part des autorités, et surtout des tendances qui se produisent à ce moment en vue de créer les prochaines grandes lignes de la prochaine politique d'immigration en France. Le terrorisme islamique, comme on pourrait un jour supposer, sera bel et bien au couer de ce sujet.
a écrit le 09/01/2015 à 15:52 :
Du porte bonheur.
a écrit le 09/01/2015 à 15:43 :
plus cà va plus cà va plus ou lycée de versailles plus cà va moins cà va
a écrit le 09/01/2015 à 15:36 :
Plusieurs appels à des « sit-in de deuil et de solidarité » avec les victimes ont en outre été lancés au Maroc, via les réseaux sociaux notamment. L’un d’eux est prévu vendredi à 18H00 à Rabat, la capitale.
Réponse de le 09/01/2015 à 16:00 :
Et il y en aura-t-il aussi un sit-in à Paris pour les victimes civiles irakiennes tuées hier et aujourd'hui ? merci de m'en informer.
Réponse de le 09/01/2015 à 16:46 :
Lesquelles, celles tuées par les musulmans de daesh, ou celles tuées par les musulmans iraniens (1 millions de morts)...
Réponse de le 09/01/2015 à 16:50 :
Une pensée pour les victimes de l'Etat islamique?... et peut-être même pour toutes celles de Sadam Hussein, notamment les femmes et enfants gazés?

Ou peut-être pensez vous aux milliers d'Irakiens tuées par les Iraniens pendant la longue guerre des années 80?

Je vois que monsieur est loin d'être un inculte et de plus il est généreux!
a écrit le 09/01/2015 à 15:16 :
cesser de nous voiler les yeux,ils y a des dirigaents de la france qui sont derrière les actes de terrorisme puis que c facile d'avoir trop derrière cela.<un jour,un jour la verité finira par trionpher>
Réponse de le 09/01/2015 à 15:39 :
suivez mon regard j'en suis sur et certain que vous pensiez les memes personnes que moi. C'est bien vrai?
a écrit le 09/01/2015 à 15:13 :
Quel est le con qui à fait un voeu aussi pourri !!!
Réponse de le 09/01/2015 à 15:41 :
mais c'est lui meme en personne Vas
a écrit le 09/01/2015 à 15:08 :
Qu'on va nous servir dans 1 semaine sont déjà préparés.
Il suffira de les passer au micro onde juste avant 20h :

- pour Charlie Hebdo : ce sont des anciens abonnés furieux que la maquette ait changé et du tarif plus élevé de l'abonnement.

- pour le vol des voitures : Chérif n'aime pas les voitures diesel alors il est passé à l'essence. C'est au Yémen qu'il a appris à conduire écolo.

- pour Montrouge : il y a eu accident de circulation, c'est tout.

Pour l'épicerie : un client furax d'attendre son tour qui a pris 5 personnes en otage avec un couteau suisse.

Donc, pas de quoi crier au loup
Réponse de le 09/01/2015 à 15:14 :
je pensais comme vous j'allais le dire
a écrit le 09/01/2015 à 15:02 :
C'est ce qui convient de dire.

Je ne sais pas pourquoi mais je doute qu'un gros dodo durant la nuit de samedi à dimanche et un défilé de pancartes "je suis Charli" le dimanche suffisent à régler les problèmes.
Réponse de le 09/01/2015 à 15:10 :
J'ai les memes doutes.
Réponse de le 09/01/2015 à 16:39 :
Je suis....d'accord
Réponse de le 09/01/2015 à 17:26 :
J'ai mes pancartes. Il y a de tout :
- on est tous juifs
- on est tous palestiniens
- on est tous ecolos
- on est tous contre le chômage
- on est tous contre les catastrophes naturelles
...

J'aurai une fuite d'eau chez moi que je ferais une pancarte, c'est pour dire mon engagement.
a écrit le 09/01/2015 à 14:44 :
on nous l'avait bien dit: le mois de janvier sera la grande opération "com" de françois hollande !
Il ne manquerai plus que les banlieues chaudes se soulèvent...
a écrit le 09/01/2015 à 14:43 :
Envolé, balayé le monde féérique du multiculturalisme. Il y a des religions qui rejettent la modernité occidentale et nous avons refusé de le voir!
Réponse de le 09/01/2015 à 15:29 :
c' est 1 ou 2 % de taré islamique, il ne faut pas confondre avec 99 % de musulmans qui souffrent eux aussi au quotidien de ces gens là. Si vous laisser l' afrique, le proche orient à cette ultra minorité vous aurez encore plus d' action de ce type et surtout plus aucun business avec des pays et des habitants musulmans clame et pacifique... faut comprendre çà..
a écrit le 09/01/2015 à 14:37 :
Je sens que ce 1er trimestre 2015 va être pourri.
Tout fout le camp.
a écrit le 09/01/2015 à 14:33 :
Coffret de magie comprenant un chapeau double-fond.
a écrit le 09/01/2015 à 14:28 :
nous n'avons pas le choix que d'utiliser le calcul infinitésimal.

Et pendant ce temps, nous ratons les soldes. Attention au coup porté sur le PIB.
Réponse de le 09/01/2015 à 14:35 :
"Et pendant ce temps, nous ratons les soldes."

T'inquiètes pas, mon grand, on aura tout de même une année au rabais. :-)))
Réponse de le 09/01/2015 à 18:12 :
Surtout que cette opération et ce qui va en découler par le renforcement du plan vigipirate vas couter la somme qu'ils voulaient allouer pour l'année en quelques jours... La fin de l'année se sera hausse d'impôts pour nous sécuriser.
a écrit le 09/01/2015 à 14:27 :
Lorsque je lis certains commentaires je n'ai que deux mots à l'esprit : confusion et racisme. Il n'y a pas que la barbarie physique, il existe également la barbarie intellectuelle...et malheureusement les deux semblent gagner en audience, reste-t-il encore des personnes raisonnables dans ce pays, aptes à faire preuve de discernement et d'un minimum de sens critique ou Est-ce trop demandé ?
Réponse de le 09/01/2015 à 14:36 :
cela me semble être une bonne idée.
N'oublions pas que 30 minutes d'effort par jour sont indispensables pour notre corps. Et combien de gens ne se donnent pas cette peine ?
C'est inacceptable quand on regarde les comptes de la branche maladie de la sécurité sociale.
Réponse de le 09/01/2015 à 17:56 :
Tu dis n'importe quoi sous couvert de "connaissances historiques" que fais tu donc des juifs qui cohabitent avec les musulmans depuis des générations en Iran, au Maghreb, au Liban, en Egypte et même en Palestine avant la création de l'état d'Israël ? C'est sensé être un argument d'autorité ? C'est quoi au juste les civilisations Judéo Chrétienne ? Depuis quand les chrétiens vivent-ils en paix avec les Juifs et que penses-tu de l'affaire Dreyfus dans ce cas ? Que penses-tu des écrits de Schlomo Sand ? En bref, quels sont tes arguments que nous les vérifions ?
Réponse de le 09/01/2015 à 18:17 :
Parce que vous croyez que si on avait offert ces terroristes vivant à des islamiste en France qui s'intègrent parfaitement à notre société ils les auraient accueilli les bras ouvert? Ces terroristes on détruit leur image et aujourd'hui ces tous les musulmans qui frôlent les murs et trinquent... Je ne pense pas qu'ils seraient tendre avec eux et ce ne serait plus du racisme...
a écrit le 09/01/2015 à 14:25 :
Le général de Gaulle aurait mis les chars en forêt de Saint Germain, qu'attend t-on
Réponse de le 09/01/2015 à 15:17 :
Peut être, mais dans quelle direction auraient pointé ces chars ? Le général de Gaulle aurait regardé dans une autre direction pour rechercher les responsabilités... (ou au moins sérieusement se questionner). Barre aussi et Mitterrand, Chirac, Villepin, Dumas...
Réponse de le 09/01/2015 à 16:09 :
Ma
Réponse de le 09/01/2015 à 16:11 :
Mais c'etait le Général de Gaulle - il nous manque -
Réponse de le 09/01/2015 à 18:01 :
C'est ça, une guerre en Indochine, une en Algérie pour défendre les intérêts des travailleurs français et le bien être de la population ? C'est sur qu'il nous manque le général...
a écrit le 09/01/2015 à 14:24 :
et de communier ensemble dans notre France apaisée, plus forte économiquement avec de moins en moins de chômeurs.
Nous sommes le pays des lumières. Nous devons nous aimer les uns les autres.
Allons faire quelques marches maintenant.
a écrit le 09/01/2015 à 14:23 :
depuis la reconnaissance de la Palestine la France a que des emmerde ,une personne qui prépare un attenta ne se remballe pas sur lui avec une carte identité faut être fous sérieux c le travaille du mossad et la complicité des service français
a écrit le 09/01/2015 à 14:18 :
Au pouvoir depuis 40 ans, l' UMP et le PS ont offert aux Français : +2000 milliards de dettes, chomage de masse (+ 5,6 millions de chomeurs), paupérisation de la population (+ 9 millions de pauvres dont + 2 millions d'enfants), corruption généralisée, négationnisme et politique d'analphabétisation (+ facile de gouverner des idiots bien formatés), politique d'immigration massive et de libanisation de la France (+ 10 millions d'immigrés) et politique d'insécurité. Ce qui est sur, c'est que l' UMP et le PS ont détruit et détruisent toujours la France. UMP = PS = UMPS = voleurs, traitres et fossoyeurs de la France
Réponse de le 09/01/2015 à 14:28 :
je le crois fortement ! et maintenant nous récoltons les premiers fruits pourris .
Réponse de le 09/01/2015 à 15:37 :
et le pire, c'est que les Français vont continuer à voter pour eux...
INCOMPREHENSIBLE!!
Réponse de le 10/01/2015 à 20:44 :
C'est facile de se plaindre hein ? Et si vous vous bougiez le derch pour vous engager en politique ou n'importe quoi pour améliorer les choses ? Mais c'est tellement facile de dire que tout va mal et que le gouvernement est c'est des gros vilains méchants tranquillement assis derrière vos ordis..
a écrit le 09/01/2015 à 14:13 :
Attention ! Pas de racisme !!!!!
a écrit le 09/01/2015 à 14:08 :
Et les politiques continuent de nous demander de ne pas mélanger les affaires en vue de ne pas être obligés de reconnaître qu'il y a un vrai problème d'anticipation et de suivi en France de tous ces débiles dangereux. Le suspect principal de Montrouge, fortement soupçonné d'être dans ce nouveau plan d'otages est un ex-associé en méfaits des 2 frères ayant perpétrés les assassinats de Charlie Hebdo. Quelle bande de charlots on se traîne...
a écrit le 09/01/2015 à 13:55 :
Cela commence à faire beaucoup. A quand un 2ème amendement français pour que les citoyens puissent faire face à ce type d'individu ?
Réponse de le 09/01/2015 à 14:21 :
Du coup avec votre super proposition, tout le monde pourrait se balader avec une kalachnikov légale... Gros progrès, c'est sûr, ça protegerait tout le monde...
a écrit le 09/01/2015 à 13:51 :
Qu'il fait bon vivre à Paris à ce moment !
Réponse de le 09/01/2015 à 14:29 :
en tout cas on n'y s'ennuie pas c sûr